La pétanque au bord de l'eau !

dbpromo 23De l'avis de nombreux participants, le site de Condom en bord de Baïse s'est révélé excellent à la veille d'une période annoncée caniculaire mais déjà bien chaude. Les 126 équipes engagées ont été gâtées par Jean-Claude Gourgues et son équipe avec une organisation impeccable. Au jeu du club le plus représenté, Urgosse arrive en tête avec 10 équipes dont une féminine et deux mixtes.
Il est toujours difficile, en championnat promotion de faire des pronostics et les 16 équipes présentes dimanche matin les rendaient plus difficiles encore. C'est donc Marcadet Jean-Pierre associé à son neveu Marcadet Florian du club de Cazaux d'Angles qui, au terme du championnat, remporte le titre face à l'équipe de L'Isle Jourdain avec Colombelli Marc et Larrieu Claude.
Cette bien belle journée ne nous a pas fait oublier une autre performance qui se déroulait au même instant à Montauban: celle de l'équipe de Mauvezin qui au championnat de France triplette promotion ne cède la place en quart de finale qu'aux futurs champions de France. Bravo à Michel POUYDEBAT , Jacques SAURIN, et Jean-Louis SAMUEL pour ce magnifique parcours. André Perin qui accompagnait les équipes me prie d'ajouter: "Si Pavie n'a pas pu sortir de poule, Mauvezin a chuté en quart de finale devant le futur champion de France du Val d'Oise après de très bonnes parties , dommage il y avait la place.... Bravo à tous pour leur comportement sur le terrain et en dehors du terrain , du soutien de tous à ce beau parcours." André m'a proposé 2 photos que je place en fin d'article. 
 
 
 
Les demi-finales
 dbpromo 19 dbpromo 18
Les quart finalistes (Aignan 2 équipes, Cazaux d'Angles, Auterrive, L'Isle Jourdain, Estang, Urgosse 2 équipes)
dbpromo 14 dbpromo 11 dbpromo 12 dbpromo 13
 
 dbpromo 22 dbpromo 21 dbpromo 20  dbpromo 22 dbpromo 22 dbpromo 17 dbpromo 16 dbpromo 15     dbpromo 10 dbpromo 9 dbpromo 8 dbpromo 7 dbpromo 6 dbpromo 5 dbpromo 4 dbpromo 2 dbpromo 3 dbpromo 1 
 
Photos du championnat de France Triplette promotion
trippromo 1 trippromo 2