Championnat des clubs "Jeunes" 2015

cdc jeunes finale 5
cdc jeunes finale 7Le Samedi 4 Juillet 2015 s’est déroulée comme dernière compétition officielle pour les jeunes, la finale des CHAMPIONNATS du GERS des CLUBS Jeunes.

Dans la catégorie Benjamins/Minimes, la victoire est revenue à l’équipe accrocheuse de ST-ARAILLES devant la très jeune équipe de Plaisance formée en partie de benjamins.(La relève est assurée !)

Dans la catégorie Cadets/Juniors, une fois de plus l’Entente ST-ANDRE-SAMATAN-CONDOM l’a emporté devant l’Entente CERAN-FLEURANCE-MONFORT, finaliste pour leur première participation.

Les deux vainqueurs participeront aux quarts de Finale du niveau régional le 4 Octobre à PORTET SUR GARONNE, et si tout va bien aux demi-finales le 24 octobre au Palais de la Pétanque à Toulouse.

FELICITATIONS à toutes les équipes, à leurs éducateurs et Initiateurs qui ont participé à cette belle compétition.

Les finalistes  cdc jeunes finale 6  cdc jeunes finale 8

cdc jeunes finale 1 cdc jeunes finale 2 cdc jeunes finale 3 cdc jeunes finale 4