Finales CDC Vétérans

pavie 1
Après Lalanne Arqué pour les huitièmes et quarts, c'est le club de Preignan qui accueillait jeudi 24 septembre les demi-finales et la finale du championnat des clubs vétérans première et deuxième division.

Résultats D2

Résultats D1

Pavie poursuit donc ce championnat au niveau ligue le 19 novembre à Saint Alban.
En division 2, Bassoues et Monfort Bajonnette rencontreront Rabastens et Lécussan à Aignan le mardi 20 octobre dans le cadre du challenge Armagnac Bigorre..

Si vous avez des photos prises à l'occasion de ces rencontres, je me ferai un plaisir de les partager sur cet article. Merci de les envoyer à Didier Moulia (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Merci Laurence Deluc pour tes photos. Monsieur Marostica en a-t-il  proposer ?

condom bassoues 1 bassoues 2 bassoues 3