Trophée des villes

rédigé dimanche 13
equipeVendredi est une première journée très prometteuse : après la qualification au tir de Gérard Delom jeudi soir, les deux premières doublettes face à La Baule sont remportées par Gérard Delon associé à Pierre Benoni (13 à 7)  et Jean-Pierre Schneider avec Frédéric Cazes (13 à 10). La triplette est également remportée 13 à 11.
En 8° face à Melun, les choses se compliquent un peu : une première doublette perdue à 9 (Jean-Pierre et Frédéric), l'autre gagnée par Gérard et Pierre 13 à 3. La triplette (Gérard, Pierre et Frédéric) restera dans les esprits de beaucoup : superbe et de très haut niveau. Gagnée 13 à 7.
En 1/4 face à Boulogne, mauvais départ : les deux doublettes sont perdues à 9 et à 6. Les parisiens se montrent vraiment coriaces. En triplette l'espoir renait avec un début de partie prometteur : 6 à rien. Puis tout se dérègle: des casquettes, des contres, des bouchons baladeurs, quelques loupés ... Résultat : perdu 13 à 6.
Leur gros regret : ne pas avoir pu atteindre le stade du tir de barrage alors qu'il y avait de la place pour passer dans cette triplette.
N'oublions pas la performance de Gérard au tir de précision : qualifié avec 43 points, il se défait de Guillaume Magier ( 20 ans champion d'Europe espoir) et perd contre le vainqueur de l'épreuve (Blanchard Mickaël de La Baule) en demi finale (33 pour 40)
Leur grande satisfaction : le soutien de tous les Gersois qui sont venus en nombre les encourager.
Bravo donc à tous, joueurs et supporters.
 
Trophe des villes 2016Trophe des villes 2 2016tropheeconsignestropheestarstropheemelun
 
Merci à Fredo Deluc qui nous livre les photos suivantes
trophee 10 trophee 11 trophee 12 trophee 13 trophee 14 trophee coach trophee delon trophee pierrot  
rédigé jeudi 10
Valence d'Agen accueille la 16° édition de cette compétition du 10 au 13 novembre dans la halle Jean Ballet.
Gérard, Pierrot, Jean-Pierre, Frédéric et leur coatch Frédo vont défendre les couleurs Gersoises  avec une grosse envie de très bien figurer. Ces 5 mousquetaires pourront compter sur le soutien des nombreux Gersois qui feront le déplacement pour les encourager.
Et pour ceux qui ne pourront pas y aller, quelques liens pour les aider à suivre cet évènement:
 
 
 
La chaîne L’EQUIPE (21), chaîne gratuite de la TNT, diffusera entre le 24 décembre et le 1er janvier à 14h00 en intégralité :
Un 16ème de finale, un 8ème de finale
Le premier 1/4 de finale, le deuxième 1/4 de finale, le troisième 1/4 de finale, le quatrième 1/4 de finale
La première 1/2 finale, la deuxième 1/2 finale, la finale
Les horaires des diffusions sont communiqués sous réserve de modification par la chaîne.