Triplette promotion : les résultats

Le championnat triplette promotion est ouvert aux hommes mais également aux femmes. Madame Nicole BOUPILLERE a en effet tiré son épingle du jeu afin de se qualifier pour le premier championnat territorial Midi-Pyrénées avec l’aide de ses partenaires de Montaut les Créneaux Otello SALAMON et Adrien OUEYTE.

Les trois autres équipes atteignant le Graal après avoir fleurté avec les gouttes tout le week-end sont Marc PAYROS, Christian et Jean-Pierre TONNIS d’Aignan, Patrick LASNIER, Jacques et Sébastien MAZOYER de Condom et Jean-Christophe TOULOUSE, Jean-Claude BOURGADE et Eric CABIRAN de PAVIE.

20170402 162741

Ces quatres équipes représenteront donc notre département du GERS à Montauban le 29 Avril. Bonne chance à eux !

Equipes qualifiées pour le Championnat du GERS