Imprimer
Catégorie : Non catégorisé
Affichages : 2508

Moulia

Triplette promotion: Auterrive champion 2014

tp2014-vainqueurs203 équipes se sont données rendez-vous durant 2 jours pour la conquête du titre de champion triplette promotion.

Y a-t-il eu une partie sans averse ? Le moral des joueurs, malgré cette pluie quasi incessante, n'a cependant jamais été altéré, en partie grâce aux cafés, chocolats chauds ou sandwichs proposés par la buvette. Les arbitres pour leur part se sont beaucoup affairés à trouver des terrains encore jouables !

A partir des 1/8°, personne ne se risquait à émettre un pronostic tant les forces en présence s'équilibraient. Les quarts sanctionnaient les équipes pourtant valeureuses de Montegut, Barcelonne, Gimont et Beaumarchès. De leur coté, Aignan, Saint André, Panassac et Auterrive obtenait leur billet pour disputer le championnat de Ligue à Tarbes le 31 mai, seule porte d'entrée pour le championnat de France à Brive.

La finale opposait Aignan (Pesquidoux Philippe, Lagrénée Frédéric et Lagarde Michel) à Auterrive (Pontac Christophe, Sacilotto Mickael et Pontac Thomas). Sur cette ultime partie, la jeunesse de l'équipe d'Auterrive a eu raison de l'expérience des Aignanais.

Retrouvez ici les résultats depuis les 1/8°

tp2014-finalistes tp2014-vf tp2014-v2 tp2014-lancer bouchon tp2014-f2 

 tp2014-avant demi tp2014-avant demi2 tp2014-avant finale

 Liens vers les autres photos du championnat triplette promotion