Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Vainqueur CDC D1 2018 : SAINT MICHEL 1
Vainqueur CDC D2 2018 : LA SAUVETAT
Vainqueur CDC D3 2018 : PLAISANCE 2
Vainqueur CDC D4 2018 : LALANNE ARQUE 2
Vainqueur CDC féminin D1 2018 : URGOSSE 2
Vainqueur CDC féminin D2 2018 : SAINT ANDRE 2
Vainqueur TOP12 2018 : PLAISANCE 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2018 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2018 : Isle Jourdain 1
Vainqueur CDC vétéran D3 2018 : Aignan 2
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2018 : SAINT ANDRÉ

Les vétérans gersois champions régionaux
champions triplette 1Le long week-end du 1er mai accueillait dans l'exercice des triplettes, au boulodrome du Marché Gare à Montauban, les championnats régionaux des catégories Promotions, Féminines, seniors et vétérans. Dans toutes ces catégories les gersois étaient représentés par 4 formations ayant obtenu leur qualification lors d'éliminatoires départementaux.
Si les affaires furent vite rangées dans leurs championnats respectifs, pour les équipes féminines, seniors et promotion, les vétérans Condomois allaient faire briller les couleurs gersoises.
En ce 1er mai, J. Mazoyer, L. Rojat, D. Canovas ont revendiqué être les meilleurs de Midi-Pyrénées et l'ont démontré sur le sable montalbanais en revêtant la tunique de champion régional Vétérans. En effet, globalement, tout au long de la compétition, les équipes gersoises ont fait honneur au maillot en plaçant 3 triplettes en quart de finale. Après avoir battu en 8e Guilhem (CD12) les Condomois affrontaient, en quart, Puertolas, Pujol, Morandin (Bassoues) dans un duel fratricide. Les hommes du donjon s'inclinaient à 9 après une très belle partie où la mène de 5 points des Condomois s'avérait déterminante.
A ce stade de la compétition, les Aignanais Lasnier, Ferrer, Marcos baissaient pavillon face aux Cadurciens Gomez, Moratala, Enocq. En demi-finale, les Condomois retrouvaient ces mêmes Lotois et vengeaient les Aignanais sans coup férir pour accéder à la finale. Lors de la partie ultime, les gersois se voyait proposer l'équipe Aveyronnaise Alonso, Alary, Bayol.
La partie fut rude, accrochée, les 2 formations se rendant coup pour coup mais le talent du pointeur Daniel Canovas, l'expérience de Jacques Mazoyer et la formidable volonté et la non moins adresse du doyen Louis Rojat (77 ans) firent la différence pour emporter le titre 13 à 10 et obtenir un billet pour les championnats de France en juin prochain à Mende (48).

Voir leur parcours

Résultats des triplettes : féminines, promotion, séniors