Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Triplettes à rebondissements : les résultats

Alain Cantarutti nous raconte :
tripM 2tripF 1Auch, boulodrome municipal, dimanche 18 h 20, le club d'Urgosse vient de tout perdre sauf l'honneur.
A ce moment là, il vient à l'esprit de tout pétanqueur averti deux réflexions :
- R. Casalé (Pavie féminines) : le retour
- M. Novarini (Bezolles senior masculin) : enfin !
Au terme d'un très long week-end de championnats départementaux féminins et masculins qualificatifs pour les championnats de France respectifs, les club de Pavie en féminin et Bezolles chez les hommes remportent la palme. Pour le meilleur rôle féminin la triplette R. Casalé, N. Guy et M. Molinaro sont devenues les expertes du suspens tout d'abord en demi-finale face à K. Castex la 2e formation Urgossienne battue de justesse à 11 et en finale face à N. Escos, A. et M. Ladoues défaites à 12. A noter la très belle prestation des filles de Puycasquier jusqu'aux demi-finales. R. Casalé et N. Guy renouent avec le succès après quelques années de disette associées avec M. Molinaro et un billet pour le championnat de France début juillet à Ax les Thermes.
Pourtant le coup passa près car N. Escos, M. et A. Ladoues (Urgosse), après une remontée de 2 à 12 vers 12 à 12,  ont eu 5 boules de matchs sans pouvoir en convertir une.
La compétition masculine offrait une large ouverture aux pronostiqueurs avertis. Les parties ont été indécises et le jeu pratiqué d'excellente facture sur un terrain devenu difficile car érodé par le temps. Les quarts offraient, aux nombreux public, un grand spectacle d'où sortaient vainqueurs Aguer (Urgosse), Delom (Lalanne), Pinédo (Bezolles) et Minjon (Pavie).
En demi-finale, Pinédo, Novarini, Poinsot (Bezolles) continuaient leur destruction à l'appoint aux dépens des Paviens Minjon, Perin, Lebon. De leur côté, les Urgossiens B. et J. Aguer, A. Escos déjouaient le pronostic face à Delom, Cazes, Bénoni (Lalanne A.).
La finale seniors hommes fût un long fleuve tranquille pour les Bezollais toujours impériaux à l'appoint et déjouant la force de frappe de B. et J. Aguer et Escos qui s'inclinent à 7. Les 2 équipes finalistes ont obtenu leurs billets pour les championnats de France au Mont St Michel début septembre.

tripF 2 tripM 1
tripM 3 tripM 4 tripM 5 tripM 6