Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017
Champions doublette provençal 2018 : Millet Cédric, Rizzo Yann - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : Pinedo José, Poinsot Pascal, Dufieux Jean-Pierre - Bezolles
Champions triplette minime 2018 : SUAREZ Thomas, PUJOL Lucas, DUBRANA Alban - Puycasquier/St Sauvy
Champions doublette promotion 2018 : Aubrespin Benoit, Susio Cédric
Champions triplette cadets 2018 : Philippot Enzo, Escos Gino, Mitterand Sean
Champions triplette junior 2018 : CLERMONT MAUREL Paul, GREGOIRE JOSEPH Clément, SAINT MARTIN Maxime.
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON

Triplettes à rebondissements : les résultats

Alain Cantarutti nous raconte :
tripM 2tripF 1Auch, boulodrome municipal, dimanche 18 h 20, le club d'Urgosse vient de tout perdre sauf l'honneur.
A ce moment là, il vient à l'esprit de tout pétanqueur averti deux réflexions :
- R. Casalé (Pavie féminines) : le retour
- M. Novarini (Bezolles senior masculin) : enfin !
Au terme d'un très long week-end de championnats départementaux féminins et masculins qualificatifs pour les championnats de France respectifs, les club de Pavie en féminin et Bezolles chez les hommes remportent la palme. Pour le meilleur rôle féminin la triplette R. Casalé, N. Guy et M. Molinaro sont devenues les expertes du suspens tout d'abord en demi-finale face à K. Castex la 2e formation Urgossienne battue de justesse à 11 et en finale face à N. Escos, A. et M. Ladoues défaites à 12. A noter la très belle prestation des filles de Puycasquier jusqu'aux demi-finales. R. Casalé et N. Guy renouent avec le succès après quelques années de disette associées avec M. Molinaro et un billet pour le championnat de France début juillet à Ax les Thermes.
Pourtant le coup passa près car N. Escos, M. et A. Ladoues (Urgosse), après une remontée de 2 à 12 vers 12 à 12,  ont eu 5 boules de matchs sans pouvoir en convertir une.
La compétition masculine offrait une large ouverture aux pronostiqueurs avertis. Les parties ont été indécises et le jeu pratiqué d'excellente facture sur un terrain devenu difficile car érodé par le temps. Les quarts offraient, aux nombreux public, un grand spectacle d'où sortaient vainqueurs Aguer (Urgosse), Delom (Lalanne), Pinédo (Bezolles) et Minjon (Pavie).
En demi-finale, Pinédo, Novarini, Poinsot (Bezolles) continuaient leur destruction à l'appoint aux dépens des Paviens Minjon, Perin, Lebon. De leur côté, les Urgossiens B. et J. Aguer, A. Escos déjouaient le pronostic face à Delom, Cazes, Bénoni (Lalanne A.).
La finale seniors hommes fût un long fleuve tranquille pour les Bezollais toujours impériaux à l'appoint et déjouant la force de frappe de B. et J. Aguer et Escos qui s'inclinent à 7. Les 2 équipes finalistes ont obtenu leurs billets pour les championnats de France au Mont St Michel début septembre.

tripF 2 tripM 1
tripM 3 tripM 4 tripM 5 tripM 6