Bassoues vainqueur CDC féminins D1
Pavie vainqueur CDC vétéran D1
Champions 2017 triplette vétéran : MARCOS BERNARD, LASNIER CLAUDE, FERRER YVES (Aignan)
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Sainte Christie vainqueur CDC D3
Champions doublette juniors 2017 : SAINT-MARTIN Nathan, CLERMONT-MAUREL Paul (Saint André)
Bezolles vainqueur CDC D4
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3
Champions triplette cadet 2017: SOSO Anthony, SAINT-MARTIN Maxime ,GREGOIRE-JOSEPH Clément (Aignan, Saint André, Samatan )
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2
Champions 2017 triplette provençal : BATTISTELLA DAMIEN, CASSAGNE ROMAIN, BONALDO YOHAN (Samatan)
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Champions 2017 doublette provençal : Toulouse Jean-Pierre, Dumoulie Yannick (Montegut)
Puycasquier vainqueur CDC D1
Champions triplette junior 2017 : CLERMONT-MAUREL Paul, SAINT-MARTIN Nathan, FINES Yoann,(Saint André)
Champions doublette cadet 2017 : GREGOIRE-JOSEPH Clément , SAINT-MARTIN Maxime( Samatan et Saint André)
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Réans vainqueur CDC D2
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin

Le trophée se précise ...

trophee coupesLe samedi 29 juillet, 16 équipes étaient réunies à Estang pour participer aux demi-finales des différentes coupes et pour 4 d’entre elles était en jeu une qualification pour la coupe de France des Clubs.

Plusieurs formations se sont retrouvées à 12h00 pour déguster l’apéritif généreusement offert par le club local et ensuite pour partager un excellent repas convivial.
Les choses sérieuses débutèrent à 14h30 précises sur les terrains très bien préparés par les bénévoles. Bravo à toute l’équipe du président Sentou !

En coupe du Comité, les débats tournèrent à l’avantage de Gimont face à Miélan (24 à 7) et de Peyrusse Massas qui élimina Fleurance à seulement un point du bonheur (16 à 15).

Gimontfdm Mielan Gimont,      Peyrussefdm Peyrusse Fleurance

Coupe du Président : Gondrin Lauraet se qualifie pour la finale devant Saint André et Ordan Larroque élimine Barbotan.

Gondrinfdm Gondrin StAndre,    fdm Barbotan Ordan

Barrages pour la Coupe de France : de belles rencontres entre Plaisance et Aignan. Plaisance s’impose grâce à une dernière victoire difficile en triplette (17 -14).Bassoues se qualifie aisément aux dépens de Vic Fezensac. Les deux clubs victorieux participeront donc au prochain tour de la Coupe de France (hors départemement).

Plaisance fdm plaisance Aignan,    bassoues fdm bassoues vicF

Demi-finales de la Coupe du Gers : Lalanne Arqué et Bezolles se disputeront la finale, après leurs succès respectifs sur Endoufielle (tenant du titre) et Samatan.

Lalanne  fdm Endoufielle Lalanne ,     Bezolles fdm Samatan Bezolles

Nos remerciements iront aux responsables et aux bénévoles du club d’Estang pour leur accueil. Félicitations aussi à tous les joueurs pour leur comportement exemplaire tout au long de cette compétition qui s’est déroulée dans un excellent esprit sportif.

Rendez-vous est pris le 16 septembre à Cazeneuve pour des finales où rien n'est écrit.