Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions 2017 triplette provençal : BATTISTELLA DAMIEN, CASSAGNE ROMAIN, BONALDO YOHAN (Samatan)
Champions 2017 doublette provençal : Toulouse Jean-Pierre, Dumoulie Yannick (Montegut)
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champions 2017 triplette vétéran : MARCOS BERNARD, LASNIER CLAUDE, FERRER YVES (Aignan)
Champions doublette cadet 2017 : GREGOIRE-JOSEPH Clément , SAINT-MARTIN Maxime( Samatan et Saint André)
Champions doublette juniors 2017 : SAINT-MARTIN Nathan, CLERMONT-MAUREL Paul (Saint André)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Champions triplette cadet 2017: SOSO Anthony, SAINT-MARTIN Maxime ,GREGOIRE-JOSEPH Clément (Aignan, Saint André, Samatan )
Champions triplette junior 2017 : CLERMONT-MAUREL Paul, SAINT-MARTIN Nathan, FINES Yoann,(Saint André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères

Vic Fezensac : des finales indécises

CDC V 12Les 12 clubs qualifiés pour participer aux phases finales du championnat des clubs vétérans étaient réunis jeudi 21 septembre sur les terrains du club de Vic Fezensac.
Dès le matin, en division 3, l'Isle Jourdain et Saint Clar disposaient de Riscle et Panassac. FDM D3 isle riscle 1 - FDM D3 StClar Panassac 1
En division 2, c'est Urgosse et Montfort Bajonnette qui chutaient face à Sainte Christie et Ordan Larroque. FDM D2 Urgosse SteChristie 1 - FDM D2 Monfort Ordan 1
En D1, Pavie et Aignan dominaient Condom et Mauvezin. FDM D1 Pavie Condom 1 - FDM D1 Mauvzin Aignan 1
Voici les résultats des finales de l'après midi. Un temps radieux a permis aux équipes de montrer tout leur savoir faire et aux nombreux et fidèles spectateurs de suivre en D1 et D2 des parties très serrés .
D3 : Isle Jourdain remporte le trophée face à Saint Clar
CDC V 8 - FDM D3 Isle Stclar 1 - CDC V 6  - CDC V 7
D2 : pour se défaire de Sainte Christie, Ordan Larroque n'a pas faibli  et gagne par 15 à 9 dans le tir de départage.

CDC V 10 - FDM D2 Stchristie Ordan 1 - CDC V 9 CDC V 11

D1 : l'équipe de Pavie, au terme d'un match très intense, a elle aussi du s'employer au tir au but face à des joueurs d'Aignan très accrocheurs. 21 à 14
CDC V 2 - FDM D1 Pavie aignan 1 - CDC V 5
Pour les équipes gagnantes, l'avanture continue : Pavie tentera à nouveau de conquérir le trophée au niveau ligue. Ordan Larroque et l'Isle Jourdain rencontreront leurs homologues des Hautes Pyrénées dans le cadre du Challenge Armagnac Bigorre. Date et lieux vont prochainement être définis.

CDC V 1 CDC V 2 CDC V 13   CDC V 14 CDC V 20 CDC V 21 CDC V 22 CDC V 23 CDC V 24 CDC V 25 CDC V 26