Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions 2017 triplette provençal : BATTISTELLA DAMIEN, CASSAGNE ROMAIN, BONALDO YOHAN (Samatan)
Champions 2017 doublette provençal : Toulouse Jean-Pierre, Dumoulie Yannick (Montegut)
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champions 2017 triplette vétéran : MARCOS BERNARD, LASNIER CLAUDE, FERRER YVES (Aignan)
Champions doublette cadet 2017 : GREGOIRE-JOSEPH Clément , SAINT-MARTIN Maxime( Samatan et Saint André)
Champions doublette juniors 2017 : SAINT-MARTIN Nathan, CLERMONT-MAUREL Paul (Saint André)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Champions triplette cadet 2017: SOSO Anthony, SAINT-MARTIN Maxime ,GREGOIRE-JOSEPH Clément (Aignan, Saint André, Samatan )
Champions triplette junior 2017 : CLERMONT-MAUREL Paul, SAINT-MARTIN Nathan, FINES Yoann,(Saint André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères

Finales Championnat des Clubs

PA220062
Le boulodrome d'Auch recevait dimanche les finales des championnats départementaux par clubs pour toutes les divisions masculines et féminines.
Remercions Monsieur Despaux et son équipe du club de Auch La Hourre aux petits soins pour les participants.
La dernière grande fête de la pétanque regroupait pas moins de 28 formations issues de tout le département. Avec 115 équipes au départ, c'est le tiers des effectifs du département qui participe à ce championnat, marqué par la prépondérance de l'esprit d'équipe et de club sur toute autre considération, l'organisation en divisions permettant à chacun de s'épanouir à son niveau.
En fin de journée, les nombreux trophées ont illuminé les yeux des participants.
Vivement la saison prochaine.

Division 4 :  L'équipe 2 de Bezolles a imité son équipe phare pour apporter, à son club, un titre supplémentaire au palmarès bien fourni de cette saison 2017 aux dépens de Isle Jourdain (30-6).

Demi finales :D4 demi castauzan bezolles D4 demi islej paja

Finale : D4 Bezolles Islejourdain D4 F Isle jourdain D4 V bezolles D4 finale bezolles islej

Division 3 : Une finale inédite entre Ste Chrsitie et Urgosse 3 très serrée pour une victoire des Christoliens sur le score de 20-16

Demi finales :D3 stechristie urgosse4 D3 urgosse3 gondrin

Finale :  D3 Urgosse Stechristie D3 F Urgosse3 D3 V Stechristie D3 finale stechristie urgosse3

Division 2 :  La finale opposait Urgosse et Réans. Urgosse avait dominé Estang en demi et Réans était arrivé péniblement à battre Preignan au tir après une égalité parfaite dans le jeu. C'est en double que Réans construisait sa victoire 20-16.

Demi finales : D2 demi estang urgosse D2 demi reans preignanD2 tir reans preignan

Finale : D2 F Urgosse   D2 V Reans D2 finale urgosse reans

Division 1 : La finale mettait aux prises Puycasquier qui avait dominé Gondrin en demi et Pavie vainqueur de Gimont 2. Là aussi, les doublettes allaient être décisives pour Puycasquier qui l'emportait 24-12.

Demi finales :D1 gondrin puycasquier D1 demi gondrin puycasquier D1 demi pavie gimontD1 Pavie Gimont

Troisième place :  D1 3p gondrin gimont D1 3eme gimont gondrin

Finale :D1 Pavie Puycasquier D1 finale pavie puycasquier D1 F pavie D1 v puycasquier

TOP 12 : Le Top 12, division phare opposait deux habitués en finale : Plaisance qui avait battu sur le fil Endoufielle en demi et Lalanne-Arqué qui s'était défait d'Ordan-Larroque. Après une excellente entame de match en tête à tête, Plaisance voyait revenir Les Lalannais en doublettes. Ces derniers confirmaient en triplettes pour acquérir 24-12 le titre 2017 et monter en division régionale pour 2018. Les Plaisantins passent de nouveau à côté de la montée après une belle finale et du beau jeu de part et d'autre.

Demi finales : Top12 Plaisance Endoufielle TOP12 demi endoufielle plaisanceTOP12 tir endoufielle plaisanceTOP12 demi lalanne ordanTop12 Lalanne Ordan

Finale : Top12 Lalanne Ordan TOP12 finale lalanne plaisance

Les féminines ont aussi un championnat par club avec deux divisions.

Division 2 :

Demi finalesFDM F D2 demi endoufielle vic FDM F D2 demi mauvezin gimont

Finale D2 F D2 V endoufielle F D2 F Mauvezin FDM F D2 finale endoufielle mauvezin

1ere division : la finale voyait Bassoues venir à bout d'une belle entente féminine Montestruc, Ceran sur un score de 14-10. Bassoues remonte ainsi en division régionale après un an de purgatoire mais les filles de Céran-Montestruc ont chèrement vendue leur peau.

Demi finales : FDM F D1 demi bassoues ordan FDM F D1 demi urgosse2 ceran

Finale : F D1 Bassoues ceran F D1 F Ceran montestruc F D1 V Bassoues FDM F D1 finale bassoues ceran

graziellaPA220043PA220044PA220047PA220049PA220050PA220052PA220059PA220064PA220065PA220069PA220070PA220072