Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017
Champions doublette provençal 2018 : Millet Cédric, Rizzo Yann - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : Pinedo José, Poinsot Pascal, Dufieux Jean-Pierre - Bezolles
Champions triplette minime 2018 : SUAREZ Thomas, PUJOL Lucas, DUBRANA Alban - Puycasquier/St Sauvy
Champions doublette promotion 2018 : Aubrespin Benoit, Susio Cédric
Champions triplette cadets 2018 : Philippot Enzo, Escos Gino, Mitterand Sean
Champions triplette junior 2018 : CLERMONT MAUREL Paul, GREGOIRE JOSEPH Clément, SAINT MARTIN Maxime.
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON

Nos jeunes sont FORMIDABLES

Florian Saint Martin nous raconte :

cnc2017"Après avoir été repêché pour palier au forfait de l’équipe Corse, les jeunes Gersois de l’entente Saint-andré, Samatan, Endoufielle se déplaçaient en Charente pour participer aux championnats de France des clubs !
Après un départ des bases gersoises au petit matin( 5h30) et un voyage de 4h, la Team composée de Maxime SAINT-MARTIN, Nathan SAINT-MARTIN, Clément GREGOIRE-JOSEPH, Joé FAJARDO, Paul CLERMONT-MAUREL et Thibaut MAILLOLS affrontait le Jura.

Après 3 têtes à têtes et une doublette remportés, elle s’inclinait sur la triplette et le tir de précision et perdait cette rencontre. Pour espérer se qualifier pour les 1/4 de finales, il fallait obligatoirement s’imposer contre les 2 autres formations des Deux-Sèvres et de Normandie pour terminer parmi les 2 meilleurs seconds . Les gersois réussissaient par obtenir ces  2 victoires et, avec 7 points comme 2 autres équipes, devaient effectuer un tir de départage.
Avec beaucoup de détermination et sur un dernier carreau, les jeunes obtenaient leur billet pour les 1/4 !

Après l’explosion de joie pour cette qualification historique pour le club, le tirage nous attribuait l’équipe de Saint Alban composée des champions et vice champions de France 2017 qui nous avait sèchement battu lors de la finale régionale.

L’entame était favorable aux toulousains qui remportaient les 4 têtes à têtes et la première doublette. L’espoir entretenu par le gain de la 2eme doublette et le tir de précision contre Adrien dernièrement sélectionné en équipe de France, la triplette gersoise réussissait à s’imposer et ainsi égaliser !

Il fallait aussi se départager au tir et après une série pleine de suspense et un dernier carreau sans trembler pour égaliser à 23 partout (manqué perdu!), la formation de St Alban s’imposait à la mort subite.

Malgré la défaite, les gersois pouvaient sortir la tête haute avec le respect des adversaires (qui deviendront finalement champion de France le lendemain ) et du public pour cette équipe que personne n’attendait à ce niveau de la compétition !

Et pour finir en beauté, les gersois remportaient les 2 dernières rencontres et terminaient ainsi à la 5ème place des 20 meilleures équipes de France!
Quel beau parcours réalisé par tous ces joueurs qui pour la plupart montent senior sans oublier Théo SIMONATO, Axel DECUIGNIERE et Yoann FINES qui ont aussi permis à cette équipe d’en arriver là !"