Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Nos jeunes sont FORMIDABLES

Florian Saint Martin nous raconte :

cnc2017"Après avoir été repêché pour palier au forfait de l’équipe Corse, les jeunes Gersois de l’entente Saint-andré, Samatan, Endoufielle se déplaçaient en Charente pour participer aux championnats de France des clubs !
Après un départ des bases gersoises au petit matin( 5h30) et un voyage de 4h, la Team composée de Maxime SAINT-MARTIN, Nathan SAINT-MARTIN, Clément GREGOIRE-JOSEPH, Joé FAJARDO, Paul CLERMONT-MAUREL et Thibaut MAILLOLS affrontait le Jura.

Après 3 têtes à têtes et une doublette remportés, elle s’inclinait sur la triplette et le tir de précision et perdait cette rencontre. Pour espérer se qualifier pour les 1/4 de finales, il fallait obligatoirement s’imposer contre les 2 autres formations des Deux-Sèvres et de Normandie pour terminer parmi les 2 meilleurs seconds . Les gersois réussissaient par obtenir ces  2 victoires et, avec 7 points comme 2 autres équipes, devaient effectuer un tir de départage.
Avec beaucoup de détermination et sur un dernier carreau, les jeunes obtenaient leur billet pour les 1/4 !

Après l’explosion de joie pour cette qualification historique pour le club, le tirage nous attribuait l’équipe de Saint Alban composée des champions et vice champions de France 2017 qui nous avait sèchement battu lors de la finale régionale.

L’entame était favorable aux toulousains qui remportaient les 4 têtes à têtes et la première doublette. L’espoir entretenu par le gain de la 2eme doublette et le tir de précision contre Adrien dernièrement sélectionné en équipe de France, la triplette gersoise réussissait à s’imposer et ainsi égaliser !

Il fallait aussi se départager au tir et après une série pleine de suspense et un dernier carreau sans trembler pour égaliser à 23 partout (manqué perdu!), la formation de St Alban s’imposait à la mort subite.

Malgré la défaite, les gersois pouvaient sortir la tête haute avec le respect des adversaires (qui deviendront finalement champion de France le lendemain ) et du public pour cette équipe que personne n’attendait à ce niveau de la compétition !

Et pour finir en beauté, les gersois remportaient les 2 dernières rencontres et terminaient ainsi à la 5ème place des 20 meilleures équipes de France!
Quel beau parcours réalisé par tous ces joueurs qui pour la plupart montent senior sans oublier Théo SIMONATO, Axel DECUIGNIERE et Yoann FINES qui ont aussi permis à cette équipe d’en arriver là !"