Opération PARRAINAGE : encore un grand succès

Parrainage 2017 10Gilles Soso, grand acteur de cette journée nous raconte :
'La journée parrainage c'est déroulée au boulodrome du club d'Aignan où nous attendait une équipe de bénévoles très impliqués.
Martine Flores et Delphine Soso ont tenu, elles aussi, à placer leur arbitrage sous le signe du bénévolat.
Que dire alors de la bienveillante participation de Philippe Rouquier qui renouvelle depuis 5 ans son engagement auprès de nos jeunes, de celle des 32 parrains qui se sont prêtés au jeu, au propre comme au figuré.
Assurément, au vu de la prestation démontrée par ces jeunes à leurs parrains et au public présent, l’espoir concernant l’avenir de nos clubs est  bien dans la pérennisation des écoles de pétanque.
Le parrainage doit être encore conforté et amplifié tout au long de la saison. Les jeunes sont prêts à montrer aux séniors qu'ils sont des partenaires de choix.

Parrainage 2017 5

Merci encore à tous"

Résultat en Minime, Benjamin

Concours A