Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Puycasquier vainqueur CDC D1
Pavie vainqueur CDC vétéran D1
Champions 2017 doublette provençal : Toulouse Jean-Pierre, Dumoulie Yannick (Montegut)
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2
Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions 2017 triplette vétéran : MARCOS BERNARD, LASNIER CLAUDE, FERRER YVES (Aignan)
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12
Sainte Christie vainqueur CDC D3
Champions triplette junior 2017 : CLERMONT-MAUREL Paul, SAINT-MARTIN Nathan, FINES Yoann,(Saint André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Bassoues vainqueur CDC féminins D1
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Réans vainqueur CDC D2
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champions doublette juniors 2017 : SAINT-MARTIN Nathan, CLERMONT-MAUREL Paul (Saint André)
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Bezolles vainqueur CDC D4
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3
Champions doublette cadet 2017 : GREGOIRE-JOSEPH Clément , SAINT-MARTIN Maxime( Samatan et Saint André)
Champions triplette cadet 2017: SOSO Anthony, SAINT-MARTIN Maxime ,GREGOIRE-JOSEPH Clément (Aignan, Saint André, Samatan )
Champions 2017 triplette provençal : BATTISTELLA DAMIEN, CASSAGNE ROMAIN, BONALDO YOHAN (Samatan)

Présentation du gabarit de tir de précision

gabarit2Démonstration en vidéo - très amateur (!!!) mais explicite - de l'utilisation du gabarit de tir de précision fabriqué par Métaleco à Riscle.
Présenté par Didier Moulia et Jean-Marc Parlangeau qui n'ont pas souhaité (heureusement) faire étalage de leurs talents de tireurs.

Les clubs du Gers s'adressent à leur comité pour toute commande.

Les clubs extérieurs s'adressent directement à la société METALECO (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.