Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017
Champions doublette provençal 2018 : Millet Cédric, Rizzo Yann - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : Pinedo José, Poinsot Pascal, Dufieux Jean-Pierre - Bezolles
Champions triplette minime 2018 : SUAREZ Thomas, PUJOL Lucas, DUBRANA Alban - Puycasquier/St Sauvy
Champions doublette promotion 2018 : Aubrespin Benoit, Susio Cédric
Champions triplette cadets 2018 : Philippot Enzo, Escos Gino, Mitterand Sean
Champions triplette junior 2018 : CLERMONT MAUREL Paul, GREGOIRE JOSEPH Clément, SAINT MARTIN Maxime.
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON

Les 50 printemps du club de Sainte Marie

1366

C'est dans une salle splendidement décorée par Colette et Jacqueline, les 2 piliers de l'organisation de cette soirée, et tapissée de photos souvenirs, que s'est déroulée la fête des 50  ans du Club de pétanque de SAINTE-MARIE  le samedi 3 février dernier au foyer rural en présence de Philippe DUPOUY, conseiller départemental du Canton Arrats/Gimone, de Pierre TRUILLE BAURENS, maire de Sainte Marie et de  Moïse MALONI, Vice-Président du CD 32, représentant le Président André PERIN, empêché et de 80 personnes (licenciés, Saint-Mariens et amis du club).
Après le mot de bienvenue du président Georges Dallies, le maire et le conseiller départemental disaient leur satisfaction d'être présents pour fêter les 50 ans d'un club dynamique et leur plaisir d'être parmi nous.
Après un repas des plus réussis et dans une belle ambiance, entre la poire et le fromage, la "maîtresse de cérémonie" et ancienne présidente Jacqueline Plante prenait la parole pour dresser le panégyrique de son Club qu'elle sert depuis 26 ans, suivie de la verve et de l'humour de Max Candelon, président pendant 30 ans. Enfin, Moïse MALONI clôturait ces discours en félicitant le club et les personnes qui se sont succédées pour leur implication au sein de la pétanque avant de remettre au Président, un magnifique trophée offert par le Comité départemental. Le Bureau, très touché par cette marque de sympathie remerciait vivement le Président PERIN et l'ensemble des membres du Comité pour leur gentillesse.
Restait à dévoiler le délicieux gâteau décoré pour la circonstance et à souffler les bougies.
Puis la soirée se poursuivait, avec le DJ J.M.LASIO mêlant sa jolie voix aux rythmes endiablés de circonstance.
A une heure avancée de la nuit, avant de se quitter, sur les marches de la place du village, rendez-vous était pris dans 10 ans, même jour, même heure.........

012 030 033 1359 1361 067 078 090 098