Champions 2017 triplette promotion : Ribaud Jean-Louis, Pouyadou Eric, Amoros Thierry - Saint André
Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Championnes 2017 triplette féminine : GUY NATHALIE, MOLINARO MICHÈLE, CASALE RAYMONDE (Pavie)
Champions 2017 triplette sénior : PINEDO JOSÉ, POINSOT PASCAL, NOVARINI MICHEL (Bezolles)
Champions 2017 triplette vétéran : MARCOS BERNARD, LASNIER CLAUDE, FERRER YVES (Aignan)
Champions doublette cadet 2017 : GREGOIRE-JOSEPH Clément , SAINT-MARTIN Maxime( Samatan et Saint André)
Champions doublette juniors 2017 : SAINT-MARTIN Nathan, CLERMONT-MAUREL Paul (Saint André)
Champion Tête à tête cadet : GREGOIRE-JOSEPH Clément ( Samatan )
Champion Tête à tête junior : CLERMONT-MAUREL Paul (Saint -André)
Champions triplette cadet 2017: SOSO Anthony, SAINT-MARTIN Maxime ,GREGOIRE-JOSEPH Clément (Aignan, Saint André, Samatan )
Champions triplette junior 2017 : CLERMONT-MAUREL Paul, SAINT-MARTIN Nathan, FINES Yoann,(Saint André)
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions doublette promotion 2017 : Dubos Jérôme et Labrouquère Francis de Boucagnères
Puycasquier vainqueur CDC D1
Réans vainqueur CDC D2
Sainte Christie vainqueur CDC D3
Bezolles vainqueur CDC D4
Bassoues vainqueur CDC féminins D1
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12
Pavie vainqueur CDC vétéran D1
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal
Champions doublette provençal : Millet Cédric, Rizzo Yann - Samatan
Champions triplette provençal : Pinedo José, Poinsot Pascal, Dufieux Jean-Pierre - Bezolles

Doublette provençal

20180312 001010
Jacques Saurin nous raconte :
"Sur les terrains de Samatan a eu lieu ce week-end le championnat du Gers de provençal en doublettes qui réunit 53 équipes. Malheureusement la compétition dut être arrêtée en fin d'après midi le samedi car, suite à un violent orage, la plupart des terrains étaient inondés. C'est donc avec du retard dans la marche à suivre que les parties reprirent le dimanche matin.
La première sensation fut l'élimination dès les quarts de finale des tenants du titre Dumolié-Toulouse (Montégut) par l'équipe Maillols Serge et Thibaud (Endoufielle).
Au stade des demi-finales se retrouvèrent donc en lice les équipes de Gondrin, Endoufielle, Samatan et Ordan-Larroque.
Le  tirage au sort nous réserva une opposition entre Rizzo-Millet (Samatan) et Ghirardo-Lacourtoisie (Ordan-Larroque). Après une magnifique partie acharnée à multiples rebondissements qui dura plus de quatre heures, Samatan s'imposa sur le score de 13à12.
Dans l'autre demi finale victoire de l'équipe d'Endoufielle grâce notamment à une supériorité au tir avec la réussite de Thibaud.
La grande finale débuta aux alentours de 21h30. L'excellente prestation des Samatanais joueurs chevronnés très expérimentés sur ces longues distances annihila les espoirs de l'équipe Maillols qui offrit tout de même une bonne résistance. Après deux heures quinze de jeu le sacre fut attribué à Millet Cédric et Rizzo Yann, peu connus dans notre département mais qui disposent déjà d'un palmarès conséquent.
Dans la petite finale Ordan -Larroque s'impose face à Gondrin et se qualifie pour le championnat de la commission territoriale.
Félicitations à tous ces joueurs à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite des compétitions."

Voir les résultats

20180312 000020 20180312 000102