Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Doublette provençal

20180312 001010
Jacques Saurin nous raconte :
"Sur les terrains de Samatan a eu lieu ce week-end le championnat du Gers de provençal en doublettes qui réunit 53 équipes. Malheureusement la compétition dut être arrêtée en fin d'après midi le samedi car, suite à un violent orage, la plupart des terrains étaient inondés. C'est donc avec du retard dans la marche à suivre que les parties reprirent le dimanche matin.
La première sensation fut l'élimination dès les quarts de finale des tenants du titre Dumolié-Toulouse (Montégut) par l'équipe Maillols Serge et Thibaud (Endoufielle).
Au stade des demi-finales se retrouvèrent donc en lice les équipes de Gondrin, Endoufielle, Samatan et Ordan-Larroque.
Le  tirage au sort nous réserva une opposition entre Rizzo-Millet (Samatan) et Ghirardo-Lacourtoisie (Ordan-Larroque). Après une magnifique partie acharnée à multiples rebondissements qui dura plus de quatre heures, Samatan s'imposa sur le score de 13à12.
Dans l'autre demi finale victoire de l'équipe d'Endoufielle grâce notamment à une supériorité au tir avec la réussite de Thibaud.
La grande finale débuta aux alentours de 21h30. L'excellente prestation des Samatanais joueurs chevronnés très expérimentés sur ces longues distances annihila les espoirs de l'équipe Maillols qui offrit tout de même une bonne résistance. Après deux heures quinze de jeu le sacre fut attribué à Millet Cédric et Rizzo Yann, peu connus dans notre département mais qui disposent déjà d'un palmarès conséquent.
Dans la petite finale Ordan -Larroque s'impose face à Gondrin et se qualifie pour le championnat de la commission territoriale.
Félicitations à tous ces joueurs à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite des compétitions."

Voir les résultats

20180312 000020 20180312 000102