Championne 2017 tête à tête : Audrey Ladoues - Urgosse
Champions 2017 doublette mixte : Annick Desbarats et Frédéric Ribeiro - Bassoues
Championnes doublette féminin 2017 : Audrey et Manon Ladoues - Urgosse
Champion 2017 tête à tête : Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette senior 2017 : Frédéric Cazes et Gérard Delom - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2017 : Michel Minjon et Hubert Coutens - Pavie
Champions triplette mixte 2017 : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castel de Mauvezin
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ, Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN, Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon Ladoues, Noëlle Escos, Audrey Ladoues (Urgosse)
Champions 2018 triplette sénior : Gérard Delom, Frédéric Cazes, Pierre Bénoni (Lalanne Arqué)
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON
Champions doublette provençal 2018 : Millet Cédric, Rizzo Yann - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : Pinedo José, Poinsot Pascal, Dufieux Jean-Pierre - Bezolles
Champion Tête à tête junior : Paul CLERMONT-MAUREL (Saint -André)
Champion Tête à tête cadet : Mathis MUR ( Saint Arailles )
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER (Urgosse )
Champion Tête à tête benjamin : Enzo SOSO (Aignan)
Champions triplette junior 2018 : CLERMONT MAUREL Paul, GREGOIRE JOSEPH Clément, SAINT MARTIN Maxime.
Champions triplette cadets 2018 : Philippot Enzo, Escos Gino, Mitterand Sean
Champions triplette minime 2018 : SUAREZ Thomas, PUJOL Lucas, DUBRANA Alban - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Journée initiation à la pétanque le 2 mai 2018

virginie regis

Christophe TOULOUSE, référent E.P.S. de l'I.M.PRO Pauilhac organisait une journée initiation de pétanque en doublettes avec le Comité Départemental de Pétanque du Gers, sur les terrains du club bouliste de Pavie. Sous un magnifique ciel bleu, près d'une trentaine de compétiteurs ont alterné l'art de pointer ou de tirer sur divers ateliers proposés ou sur des rencontres entre équipes présentes.

BRAVO à tous et un grand merci aux intervenants du Comité Départemental de Pétanque et de Jeu Provençal du Gers, Mme Virginie GABARRA et M. Régis DULIN pour leur capacité à transmettre le goût de cette discipline et des véritables savoirs-faire après quelques heures d'apprentissage auprès de nos élèves.

petanque groupe 2mai18 petanque concours 2mai18  petanque initiation 2mai18