Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Puycasquier vainqueur CDC D1 2017
Réans vainqueur CDC D2 2017
Sainte Christie vainqueur CDC D3 2017
Bezolles vainqueur CDC D4 2017
Bassoues vainqueur CDC féminins D1 2017
Endoufielle vainqueur CDC féminins D2 2017
Lalanne Arqué vainqueur TOP 12 2017
Pavie vainqueur CDC vétéran D1 2017
Ordan Larroque vainqueur CDC vétéran D2 2017
Isle Jourdain vainqueurs CDC vétéran D3 2017
Eauze vainqueur CDC Jeu Provençal 2017

Championnat du Gers Triplette Promotion 2018

vainqueur Tpromo jegun

Ce premier dimanche de juin commence avec le championnat du Gers triplette promotion de cette année 2018 organisé par le club de Plaisance.

Les premiers échanges ont démarré dans la bonne humeur vu que le temps était clément. La matinée s’est très bien passée avec bien sûr des joies et des déceptions comme à toutes compétitions. L’organisation du club plaisantin a donné le ton avec une équipe disponible aussi bien aux grillades qu’à la buvette en mettant à disposition des joueuses et joueurs de quoi se restaurer ou se désaltérer entre chaque tour. La fin de la matinée arrive sans incidents.

Une fois le repas terminé, il a fallu à chacun de reprendre les parties.

La journée se termine et la première demi-finale sera composée de l'équipe de Jegun (Mrs Sperandio,Hernandez et Liares ) qui va rencontrer celle de Mauvezin (Mrs Aubrespin Florent,  Aubrespin Benoit et Susio). La deuxième demi-finale sera composée de l'équipe d’Auterrive (Mrs Caballe, Sacilotto et Pontac) et de Marciac (Mrs Abadie, Lascombes et Dabezies ). Les parties se terminent par le score de 13 à 8 en faveur de l’équipe de Jegun et de 13 à 6 pour l’équipe d’Auterrive. La finale s’annonce donc intéressante car les 2 équipes finalistes se sont livrées une rude bataille pour atteindre cette dernière partie. La victoire de l’équipe de Jegun clôture cette journée du championnat du Gers triplette promotion 2018 sur le score de 13 à 10. Un grand bravo aux vainqueurs !

Encore merci à tout le staff et les bénévoles du club de Plaisance pour l’organisation de cette belle manifestation !

df Tpromo auterrive marciac   df Tpromo jegun mauvezin  finale Tpromo auterrive jegun  finaliste Tpromo auterrive