Demi-Finales des COUPES à Estang

estang 1Samedi 7 juillet à Estang, sous un soleil de plomb et avec une très belle organisation du club, avaient lieu les demi-finales et les barrages des Coupes.

Coupe du Gers : si Lalanne Arqué s'impose facilement face à Mauvezin, la deuxième demi-finale fut indécise jusqu'au bout. Dans la confrontation en triplette décisive, une dernière mène mal négociée par les joueurs de Bassoues, qui avaient pourtant 3 boules en main, permit à l'équipe de l'Isle de Noé de s'imposer.

Coupe de France : des barrages avaient lieu pour octroyer les deux dernières places qualificatives permettant dans des joutes futures de rencontrer des équipes régionales. Plaisance et Gondrin Lauraët décrochent le précieux sésame aux dépens de Saint-André et Estang.

Coupe du Président : victoire de l'Isle Jourdain sur Pavie qui était pourtant en tête avant les triplettes. Samatan s'impose sur le fil face à Réjaumont.

Coupe du Comité : belle rencontre entre Montégut et Endoufielle qui arrache sa place de finaliste en gagnant les deux triplettes. Dans l'autre demi-finale Valence sur Baïse domine Réans.

Nous remercions le club d'Estang pour leur accueil très convivial !

Rendez-vous le 15 septembre pour les Finales à Aignan.

 

       groupe bassoues islenoe  groupe estang gondrin  groupe mauvezin lalanne  groupe plaisance standre  groupe montegut endoufielle

                             estang 3  estang 4  estang 5  estang 6  estang 8

                                   estang 2   estang 7  estang 0