Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2018 : Frédéric CAZES et Gérard DELOM - Lalanne Arqué
Championne 2018 tête à tête : Audrey LADOUES - Urgosse
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2018 triplette féminine : Manon LADOUES, Noëlle ESCOS et Audrey LADOUES- Urgosse
Champions 2018 triplette sénior : Gérard DELOM, Frédéric CAZES et Pierre BENONI - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Vainqueur CDC D1 2018 : SAINT MICHEL 1
Vainqueur CDC D2 2018 : LA SAUVETAT
Vainqueur CDC D3 2018 : PLAISANCE 2
Vainqueur CDC D4 2018 : LALANNE ARQUE 2
Vainqueur CDC féminin D1 2018 : URGOSSE 2
Vainqueur CDC féminin D2 2018 : SAINT ANDRE 2
Vainqueur TOP12 2018 : PLAISANCE 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2018 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2018 : Isle Jourdain 1
Vainqueur CDC vétéran D3 2018 : Aignan 2
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2018 : SAINT ANDRÉ

Championnat de France Triplettes Masculins

PLAISANCE

plaisance strasbourg 2018

L’équipe de Plaisance composée de DANGLES Christophe, FLORIN Hugo et ESQUERRA Jean Michel représentait le département du Gers en 2ème équipe.
Après un départ de très bonne heure et un périple de 12 heures nous atteignons l’alsacienne STRASBOURG sous un déluge, heureux après les formalités d’usage de pouvoir profiter d’une bonne nuit de repos.
Samedi 1er septembre à 8h par un temps frais mais calme, démarre la compétition en poule avec une première victoire 13 à 7 contre la Meurthe et Moselle, en deuxième partie victoire 13 à 10 contre la redoutable équipe du nord (cette dernière est arrivée en ½ finale).
A 14h démarrent les 64èmes contre une équipe de Haute Saône, après un bon début de partie et une égalisation à 6 survient une mène fatale pour terminer  à 7/13.
Que de regrets, surtout qu’en 32èmes se profile l’équipe championne en titre, pour le fun !!
L’après midi se termine en encourageant l’équipe de Lalanne Arqué qui a fait un beau parcours.
Francis ESTINGOY

LALANNE ARQUÉ

lalanne strasbourg 2018

Vendredi 31 août, départ à 3h pour un périple d’une demi-journée.
Samedi 1er à 8h début de la compétition. L’équipe Lalannaise (Gérad DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES) négocie bien les deux parties en poule, remportées à 3 et 5, ils sortent premiers.
Après une longue attente jusqu’à 16h, c’est la Guyane que jouent en 64ème nos compétiteurs. Ces derniers sortent le grand jeu pour éliminer en 5 mènes les joueurs d’Outre-Mer.
En 32ème, les Narbonnais d’Occitanie seront coriaces. Grâce à une superbe et dernière mène de 4 points, nos Gersois l’emportent. La nuit tombe, la fatigue est là pour tous les joueurs.
Les 16èmes proposent les Gruissanais d’Occitanie. Après 2h de duel, nos valeureux Gascons baissent capes et épées sur le score de 13 à 7.
Dimanche 2 septembre, retour dans le Gers, avec le sentiment d’avoir réalisé un championnat honorable.
Un GRAND merci à Lili, André, Jeannot, Max et Patrick pour être venu nous supporter !
Serge BARO

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus de photos :