Champions 2019 doublette mixte : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2019 : Philippe MARTI et Roland DALBY - Samatan
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2019 : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS - Bassoues
Champions doublette senior 2019 : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN - Montégut
Championne 2019 tête à tête : Magaly SALLES - Barcelonne du Gers
Champion 2019 tête à tête masculin : Loïc DUCOR - Gondrin Lauraët
Champions 2019 triplette promotion : Dominique FAJARDO, Nicolas BOURRUST et Stéven CAMUSSO - St André
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Champions 2019 triplette sénior : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2019 : Alain PUERTOLAS, Patrick PUJOL et Patrick MORANDIN - Bassoues
Champions doublette provençal 2019 : Yannick DUMOLIE et David CARRETE- Montégut
Champions triplette provençal 2019 : Nicolas BALEUR, Dominique FAJARDO et Joé FAJARDO - St André
Champion Tête à tête junior 2019 : Allonzo LOPEZ - Isle Jourdain
Champion Tête à tête cadet 2019 : Florian LASNAVERES - Plaisance
Champion Tête à tête minime 2019 : Tayson PHILIPPOT - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2019 : Clément POUYDEBAT - Isle Jourdain
Champions triplette junior 2019 : Mathieu CASTEX, Mathis MUR et Yoan FERREOL - St Arailles
Champions triplette cadets 2019 : Lucas DUTREY, Bastien DESCADEILLAS et Florian LASNAVERES - Panassac/Plaisance
Champions triplette minime 2019 : Enzo SOSO, Clément CAZAUBON et Mattéo CAZAUBON - Aignan
Vainqueur CDC D1 2018 : SAINT MICHEL 1
Vainqueur CDC D2 2018 : LA SAUVETAT
Vainqueur CDC D3 2018 : PLAISANCE 2
Vainqueur CDC D4 2018 : LALANNE ARQUE 2
Vainqueur CDC féminin D1 2018 : URGOSSE 2
Vainqueur CDC féminin D2 2018 : SAINT ANDRE 2
Vainqueur TOP12 2018 : PLAISANCE 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2018 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2018 : Isle Jourdain 1
Vainqueur CDC vétéran D3 2018 : Aignan 2
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2018 : SAINT ANDRÉ

Formation d'initiateur du 16 mars 2019 à Aignan

formation initiateurs

Les Hautes Pyrénées et le Gers se sont regroupés pour la formation d’initiateur 2019 au boulodrome de Aignan dans le Gers. C’est l’Equipe Technique Départementale des Hautes Pyrénées qui a assuré cette formation.

Candidats : 14 candidats : 11 présents dont 3 Féminines
Recyclage : 3 présents dont 1 Féminine                                            Cliquez ICI pour les photos

Responsables de la formation :

Serge MARTINEZ : Breveté Fédéral 2ème Degré, Président Délégué du Comité des Hautes Pyrénées, Responsable de la Commission Sportive et de l’ETD 65, Membre titulaire de l’ETR Occitanie

Jean Claude MOREAU : Breveté Fédéral 2ème Degré, Membre de l’ETD 65, Secrétaire de l’Ecole de Pétanque des Hautes Pyrénées, Membre suppléant de l’ETR Occitanie.

Les candidats et les formateurs ont été accueillis dans les magnifiques installations du Club d’Aignan, par le Président du Club M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO Vice Président, responsable de l’Ecole de Pétanque et Membre titulaire de l’ETR Occitanie en tant que BF 1.

Après un tour de table de présentation de chaque candidat et des formateurs, M. Serge MARTINEZ et M. Jean Claude MOREAU ont présenté le détail de la journée de la formation d’initiateur. La projection des diaporamas informatique était assurée par Mme Brigitte MOREAU.

Les candidats ont apprécié avec attention la formation, ainsi que les informations et commentaires donnés au cours de la journée. Les documents liés à cette formation ont été remis aux stagiaires par clé USB.

Avant de libérer les candidats et de leur souhaiter un bon retour, M. Serge MARTINEZ a remercié le Président du Club d’Aignan : M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO : responsable de l’Ecole de Pétanque pour leur accueil et les personnes qui ont préparé le repas du midi. Il a  rappelé la date du 4 Mai 2019 pour l’examen et de ne pas oublier d’amener le document du PSC1 ou une attestation d’inscription à un organisme agréé s’ils ne l’avaient pas encore.

Pour l’Equipe Technique Départementale du Comité des Hautes Pyrénées

Les Responsables de la formation : Serge MARTINEZ et Jean-Claude MOREAU