Champions 2018 doublette mixte : Mélynda FIGADERE et José PINEDO - Bezolles
Champions doublette vétéran 2018 : Robert SERRANO et Patrick PUJOL - Bassoues
Champions triplette mixte 2018 : Séverine BEGUE, Sylvain BONNE et Franck BEYRIE - Bezolles
Championnes doublette féminin 2018 : Cathy GIRAL et Arlette MONTANE - Mirande
Champions doublette senior 2019 : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN - Montégut
Championne 2019 tête à tête : Magaly SALLES - Barcelonne du Gers
Champion 2018 tête à tête : Jean-Michel ESQUERRA- Plaisance
Champions 2018 triplette promotion : Jean Paul SPERANDIO, Eric HERNANDEZ et Claude LIARES - Jegun
Champions doublette promotion 2018 : Benoit AUBRESPIN et Cédric SUSIO - Mauvezin
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Champions 2019 triplette sénior : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2018 : Michel MINJON, André PERIN et Alain LEBON - Pavie
Champions doublette provençal 2018 : Cédric MILLET et Yann RIZZO - Samatan
Champions triplette provençal 2018 : José PINEDO, Pascal POINSOT et Jean-Pierre DUFIEUX - Bezolles
Champion Tête à tête junior 2018 : Paul CLERMONT-MAUREL - Saint -André
Champion Tête à tête cadet 2018 : Mathis MUR - Saint-Arailles
Champion Tête à tête minime : Nathan AGUER - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2018 : Enzo SOSO - Aignan
Champions triplette junior 2018 : Paul CLERMONT MAUREL, Clément GREGOIRE JOSEPH et Maxime SAINT MARTIN - Saint André/Samatan
Champions triplette cadets 2018 : Enzo PHILIPPOT, Gino ESCOS et Sean MITTERTAND - Urgosse
Champions triplette minime 2018 : Thomas SUAREZ, Lucas PUJOL et Alban DUBRANA - Puycasquier/St Sauvy
Vainqueur CDC D1 2018 : SAINT MICHEL 1
Vainqueur CDC D2 2018 : LA SAUVETAT
Vainqueur CDC D3 2018 : PLAISANCE 2
Vainqueur CDC D4 2018 : LALANNE ARQUE 2
Vainqueur CDC féminin D1 2018 : URGOSSE 2
Vainqueur CDC féminin D2 2018 : SAINT ANDRE 2
Vainqueur TOP12 2018 : PLAISANCE 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2018 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2018 : Isle Jourdain 1
Vainqueur CDC vétéran D3 2018 : Aignan 2
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2018 : SAINT ANDRÉ

Formation d'initiateur du 16 mars 2019 à Aignan

formation initiateurs

Les Hautes Pyrénées et le Gers se sont regroupés pour la formation d’initiateur 2019 au boulodrome de Aignan dans le Gers. C’est l’Equipe Technique Départementale des Hautes Pyrénées qui a assuré cette formation.

Candidats : 14 candidats : 11 présents dont 3 Féminines
Recyclage : 3 présents dont 1 Féminine                                            Cliquez ICI pour les photos

Responsables de la formation :

Serge MARTINEZ : Breveté Fédéral 2ème Degré, Président Délégué du Comité des Hautes Pyrénées, Responsable de la Commission Sportive et de l’ETD 65, Membre titulaire de l’ETR Occitanie

Jean Claude MOREAU : Breveté Fédéral 2ème Degré, Membre de l’ETD 65, Secrétaire de l’Ecole de Pétanque des Hautes Pyrénées, Membre suppléant de l’ETR Occitanie.

Les candidats et les formateurs ont été accueillis dans les magnifiques installations du Club d’Aignan, par le Président du Club M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO Vice Président, responsable de l’Ecole de Pétanque et Membre titulaire de l’ETR Occitanie en tant que BF 1.

Après un tour de table de présentation de chaque candidat et des formateurs, M. Serge MARTINEZ et M. Jean Claude MOREAU ont présenté le détail de la journée de la formation d’initiateur. La projection des diaporamas informatique était assurée par Mme Brigitte MOREAU.

Les candidats ont apprécié avec attention la formation, ainsi que les informations et commentaires donnés au cours de la journée. Les documents liés à cette formation ont été remis aux stagiaires par clé USB.

Avant de libérer les candidats et de leur souhaiter un bon retour, M. Serge MARTINEZ a remercié le Président du Club d’Aignan : M. Marc PAYROS et M. Gilles SOSO : responsable de l’Ecole de Pétanque pour leur accueil et les personnes qui ont préparé le repas du midi. Il a  rappelé la date du 4 Mai 2019 pour l’examen et de ne pas oublier d’amener le document du PSC1 ou une attestation d’inscription à un organisme agréé s’ils ne l’avaient pas encore.

Pour l’Equipe Technique Départementale du Comité des Hautes Pyrénées

Les Responsables de la formation : Serge MARTINEZ et Jean-Claude MOREAU