Champions 2019 doublette mixte : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2019 : Philippe MARTI et Roland DALBY - Samatan
Champions triplette mixte 2019 : Annick DESBARATS, Grégory ROGER et Frédéric RIBEIRO - Bassoues
Championnes doublette féminin 2019 : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS - Bassoues
Champions doublette senior 2019 : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN - Montégut
Championne 2019 tête à tête : Magaly SALLES - Barcelonne du Gers
Champion 2019 tête à tête masculin : Loïc DUCOR - Gondrin Lauraët
Champions 2019 triplette promotion : Dominique FAJARDO, Nicolas BOURRUST et Stéven CAMUSSO - St André
Champions doublette promotion 2019 : Jérôme MICHELON et Michel LAFFONT - Plaisance
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Champions 2019 triplette sénior : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2019 : Alain PUERTOLAS, Patrick PUJOL et Patrick MORANDIN - Bassoues
Champions doublette provençal 2019 : Yannick DUMOLIE et David CARRETE- Montégut
Champions triplette provençal 2019 : Nicolas BALEUR, Dominique FAJARDO et Joé FAJARDO - St André
Champion Tête à tête junior 2019 : Allonzo LOPEZ - Isle Jourdain
Champion Tête à tête cadet 2019 : Florian LASNAVERES - Plaisance
Champion Tête à tête minime 2019 : Tayson PHILIPPOT - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2019 : Clément POUYDEBAT - Isle Jourdain
Champions triplette junior 2019 : Mathieu CASTEX, Mathis MUR et Yoan FERREOL - St Arailles
Champions triplette cadets 2019 : Lucas DUTREY, Bastien DESCADEILLAS et Florian LASNAVERES - Panassac/Plaisance
Champions triplette minime 2019 : Enzo SOSO, Clément CAZAUBON et Mattéo CAZAUBON - Aignan
Vainqueur TOP12 2019 : BEZOLLES 1
Vainqueur CDC D1 2019 : BASSOUES 1
Vainqueur CDC D2 2019 : URGOSSE 1
Vainqueur CDC D3 2019 : URGOSSE 4
Vainqueur CDC D4 2019 : GOUTZ
Vainqueur CDC D5 2019 : BARRAN PSB
Vainqueur CDC féminin D1 2019 : MAUVEZIN
Vainqueur CDC féminin D2 2019 : CONDOM 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2019 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2019 : Monbardon/Lalanne A. 3
Vainqueur CDC vétéran D3 2019 : Castelnau d'Angles
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2019 : BEZOLLES
Vainqueur CDC Benj/Minimes 2019 : Condom
Vainqueur CDC Cadets/Juniors 2019 : Saint André
Vainqueur Coupe du Gers 2019 : Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Président 2019 : Bezolles
Vainqueur Coupe du Comité 2019 : Condom

Journée des Féminines 2019

141

Le samedi 21 septembre se déroulait au boulodrome Municipal d’Auch la 15ème édition de la '' Journée des féminines ''.

L’objectif de cette rencontre est de mieux faire connaître le sport pétanque au féminin à travers un concours à la mêlée et une épreuve de tir de précision, des joueuses licenciées et non licenciées s’y retrouvent chaque année.

C’est avec une belle journée de septembre que 80 féminines  sont venues y participer, dans la plus grande convivialité et bonne humeur.

Chaque joueuse a été généreusement récompensée grâce aux partenaires de la journée, le Comité Départemental, le club de Lalanne Arqué, CA Diffusion, le Conseil Régional, le Crédit Agricole et Yves Rocher.

Marie-Madeleine Clamens, Présidente du Comité Régional d’Occitanie nous a fait la joie d’être parmi nous ainsi que Lydie Toison, Présidente de la Commission Citoyenneté, Sport et Vie Associative au Conseil Départemental du Gers  et Philippe Baron, adjoint à la mairie d’Auch, chargé du sport et des loisirs. Nous les remercions pour leur soutien.

Un vin d'honneur a été offert par la Pétanque Pavienne et un délicieux repas nous attendait à la salle polyvalente de Pavie, préparé par les bénévoles du club.

Merci à Christine et à Serge sans oublier Louis pour la tenue du tir de précision, à Jérémy et Anthony aux graphiques.

Un Grand Merci au Président du club de PAVIE et à ses bénévoles et à Cédric pour avoir ambiancer cette belle soirée !

Merci à Jean-Marc DEBAT, notre photographe officiel !

Et enfin un MERCI tout particulier à toutes les participantes de cette belle journée !

Pour les photos, cliquez ICI et pour l'animation mettez le son et cliquez ICI !!!

Article sur La Dépêche du 13 octobre 2019 : ICI

La Commission Féminine