Champions 2019 doublette mixte : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2019 : Philippe MARTI et Roland DALBY - Samatan
Champions triplette mixte 2019 : Annick DESBARATS, Grégory ROGER et Frédéric RIBEIRO - Bassoues
Championnes doublette féminin 2019 : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS - Bassoues
Champions doublette senior 2019 : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN - Montégut
Championne 2019 tête à tête : Magaly SALLES - Barcelonne du Gers
Champion 2019 tête à tête masculin : Loïc DUCOR - Gondrin Lauraët
Champions 2019 triplette promotion : Dominique FAJARDO, Nicolas BOURRUST et Stéven CAMUSSO - St André
Champions doublette promotion 2019 : Jérôme MICHELON et Michel LAFFONT - Plaisance
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Champions 2019 triplette sénior : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2019 : Alain PUERTOLAS, Patrick PUJOL et Patrick MORANDIN - Bassoues
Champions doublette provençal 2019 : Yannick DUMOLIE et David CARRETE- Montégut
Champions triplette provençal 2019 : Nicolas BALEUR, Dominique FAJARDO et Joé FAJARDO - St André
Champion Tête à tête junior 2019 : Allonzo LOPEZ - Isle Jourdain
Champion Tête à tête cadet 2019 : Florian LASNAVERES - Plaisance
Champion Tête à tête minime 2019 : Tayson PHILIPPOT - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2019 : Clément POUYDEBAT - Isle Jourdain
Champions triplette junior 2019 : Mathieu CASTEX, Mathis MUR et Yoan FERREOL - St Arailles
Champions triplette cadets 2019 : Lucas DUTREY, Bastien DESCADEILLAS et Florian LASNAVERES - Panassac/Plaisance
Champions triplette minime 2019 : Enzo SOSO, Clément CAZAUBON et Mattéo CAZAUBON - Aignan
Vainqueur CDC D1 2018 : SAINT MICHEL 1
Vainqueur CDC D2 2018 : LA SAUVETAT
Vainqueur CDC D3 2018 : PLAISANCE 2
Vainqueur CDC D4 2018 : LALANNE ARQUE 2
Vainqueur CDC féminin D1 2018 : URGOSSE 2
Vainqueur CDC féminin D2 2018 : SAINT ANDRE 2
Vainqueur TOP12 2018 : PLAISANCE 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2019 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2019 : Monbardon/Lalanne A. 3
Vainqueur CDC vétéran D3 2019 : Castelnau d'Angles
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2019 : BEZOLLES
Vainqueur CDC Benj/Minimes 2019 : Condom
Vainqueur CDC Cadets/Juniors 2019 : Saint André
Vainqueur Coupe du Gers 2019 : Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Président 2019 : Bezolles
Vainqueur Coupe du Comité 2019 : Condom

1/2 finales et finales des COUPES

lalanne   bezolles  condom

C'est sur le terrain municipal d'Auch, organisées par le club de Lalanne Arqué que s'est déroulée cette compétition qui au final désignera le vainqueur de chacune des trois coupes départementales.

COUPE DU GERS : Lalanne Arqué conserve son titre !

Le matin, le tirage au sort nous offre déjà un choc Lalanne Arqué - Montégut. Comme souvent dans ce genre de confrontation, le gain du premier acte en tête-à-tête est primordial. Il fut favorable à l'équipe de Lalanne (4 à 2), avec quelques regrets pour leurs adversaires... Ensuite, il suffit aux protégés de Serge Baro de gérer leur avance pour s'imposer finalement 19 à 12. Malgré leur excellente prestation, les joueurs de Montégut n'ont pu réaliser l'exploit de battre les champions en titre. Félicitations aux 2 équipes pour la qualité du jeu proposée.

Dans la 2ème demi-finale, Puycasquier - Urgosse, les deux doublettes remportées par Urgosse ont fait la différence, les 2 équipes s'adjugeant une triplette chacune. Score 17 à 14.

L'après-midi, la finale vit la victoire sans coup férir de Lalanne Arqué sur Urgosse (16 à 5). A noter que l'équipe d'Urgosse fut diminuée et dut puiser dans son effectif au cours de cette finale.

COUPE DU PRÉSIDENT : Bezolles sur le fil !

Le matin, Bezolles bat Gondrin-Lauraët (17 à 14) et Riscle élimine Samatan (qui croyait bien avoir réalisé le plus dur) en remportant les 2 triplettes.

Finale très disputée : dans l'ultime triplette, l'équipe mixte de Bezolles s'impose sur le fil contre Riscle 13 à 11 et offre le titre à son club. Bravo aux 2 formations qui nous ont offert un beau spectacle !

COUPE DU COMITÉ : les vétérans de Condom s'imposent !

Auch Paja élimine Monbardon grâce à son succès dans les 2 triplettes. Il en est de même pour Condom aux dépends de Saint-Sauvy.

Finale : les Auscitains perdent 5 parties en individuel mais se reprennent en gagnant 2 doublettes. L'espoir est toujours là. Cependant, les Condomois s'avèrent être les plus forts et remportent les triplettes. Félicitations aux 2 équipes pour la sportivité dont ils ont fait preuve lors de la remise des récompenses.

Cette journée s'est, une fois de plus, déroulée en toute convivialité, en grande partie grâce à la très bonne organisation des sociétaires de Lalanne Arqué.

Merci aux arbitres Françoise MILHAS et Hubert CERVANTES.

P9140024 loic trophees

lalanne urgosse urgosse puycasquier urgosse

riscle bezolles riscle condom paja auch paja