Champions 2019 doublette mixte : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions doublette vétéran 2019 : Philippe MARTI et Roland DALBY - Samatan
Champions triplette mixte 2019 : Annick DESBARATS, Grégory ROGER et Frédéric RIBEIRO - Bassoues
Championnes doublette féminin 2019 : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS - Bassoues
Champions doublette senior 2019 : Eric TROUVIN et Stéphane ROLLIN - Montégut
Championne 2019 tête à tête : Magaly SALLES - Barcelonne du Gers
Champion 2019 tête à tête masculin : Loïc DUCOR - Gondrin Lauraët
Champions 2019 triplette promotion : Dominique FAJARDO, Nicolas BOURRUST et Stéven CAMUSSO - St André
Champions doublette promotion 2019 : Jérôme MICHELON et Michel LAFFONT - Plaisance
Championnes 2019 triplette féminine : Marlène LARDENOIS, Céline LANNES et Annick DESBARATS - Bassoues
Champions 2019 triplette sénior : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Vétérans 2019 : Alain PUERTOLAS, Patrick PUJOL et Patrick MORANDIN - Bassoues
Champions doublette provençal 2019 : Yannick DUMOLIE et David CARRETE- Montégut
Champions triplette provençal 2019 : Nicolas BALEUR, Dominique FAJARDO et Joé FAJARDO - St André
Champion Tête à tête junior 2019 : Allonzo LOPEZ - Isle Jourdain
Champion Tête à tête cadet 2019 : Florian LASNAVERES - Plaisance
Champion Tête à tête minime 2019 : Tayson PHILIPPOT - Urgosse
Champion Tête à tête benjamin 2019 : Clément POUYDEBAT - Isle Jourdain
Champions triplette junior 2019 : Mathieu CASTEX, Mathis MUR et Yoan FERREOL - St Arailles
Champions triplette cadets 2019 : Lucas DUTREY, Bastien DESCADEILLAS et Florian LASNAVERES - Panassac/Plaisance
Champions triplette minime 2019 : Enzo SOSO, Clément CAZAUBON et Mattéo CAZAUBON - Aignan
Vainqueur TOP12 2019 : BEZOLLES 1
Vainqueur CDC D1 2019 : BASSOUES 1
Vainqueur CDC D2 2019 : URGOSSE 1
Vainqueur CDC D3 2019 : URGOSSE 4
Vainqueur CDC D4 2019 : GOUTZ
Vainqueur CDC D5 2019 : BARRAN PSB
Vainqueur CDC féminin D1 2019 : MAUVEZIN
Vainqueur CDC féminin D2 2019 : CONDOM 1
Vainqueur CDC vétéran D1 2019 : Pavie 1
Vainqueur CDC vétéran D2 2019 : Monbardon/Lalanne A. 3
Vainqueur CDC vétéran D3 2019 : Castelnau d'Angles
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2019 : BEZOLLES
Vainqueur CDC Benj/Minimes 2019 : Condom
Vainqueur CDC Cadets/Juniors 2019 : Saint André
Vainqueur Coupe du Gers 2019 : Lalanne Arqué
Vainqueur Coupe du Président 2019 : Bezolles
Vainqueur Coupe du Comité 2019 : Condom

Assemblée Générale du Comité à Condom, le 14 décembre 2019

DSC 0362

Accueilli par Carine DUBOS, présidente du club de Condom et son équipe de bénévoles, le Comité du Gers a tenu sa 59ème assemblée générale dans une très belle salle bien remplie: 74 clubs ont en effet été représentés.

Dans son allocution, André PERIN, président du comité du Gers, remerciait pour leur présence : Mme Cécile LAURENT (adjointe au maire à la mairie de Condom), Mme Marie-Madeleine CLAMENS (présidente du Comité Régional d'Occitanie) et M. Julien PELLICER (directeur du service départemental de l'UNSS du Gers). Il a remis l'accent sur son inquiétude face à la pérennité du comité. Cette année 2020 sera clôturée par des élections. Un grand nombre de membres actuels ne se représenteront pas et il espère vivement que des candidats se proposeront...

On retiendra des différents compte-rendus (rapport moral, financier, commissions jeunes, féminines, discipline, arbitrage) un haut niveau d'implication de l'équipe.
Deux nouveaux membres intègrent le comité du Gers, après le vote des clubs présents, bienvenue à M. Marcel GUARESI et M. José ORGAZ.
Vous pouvez lire le compte rendu de l'assemblée en cliquant ICI.

Place aux récompensés pour la saison 2019 . Pour voir les photos, cliquer sur le nom des récompensés.

Les Lauriers du sport pour Cloé DUBOS (Condom)
Licencié-e-s ayant obtenu le plus de points : Océane MARTIN et Pierre BENONI (Lalanne Arqué)
Les 1/4 finalistes au Championnat de France (D) Féminin : Isabel DUMAS et Marlène LARDENOIS (Bassoues)
Les 1/4 finalistes au Championnat de France (T) Masculin : Gérard DELOM, Pierre BENONI et Frédéric CAZES (Lalanne Arqué)
Les arbitres : Claude SARRAU (Bassoues) - Amandine SENTOU (Estang) - Françoise MILHAS (Peyrusse Massas)
Stéphane TAILLEFER, récompensé pour son implication en tant qu'initiateur à l'école de Condom
DIPLOMES D'HONNEUR DU COMITE
Adour : Gérard PEYRON (Cast. d'Auzan, à titre posthume) - Joseph TORRENT (Estang) - Christian ESCANERO (Marciac) - Claude FALLIERO (Plaisance) - Alain PINTADO (Urgosse)
Armagnac : Carine DUBOS (Condom) - J-Pierre LEONIDE (Condom) - Guy BARBIERO (Eauze) - Cédric GREGNANIN (Gondrin) - Maurice MONTARET (Noulens)
Astarac : Guy CARRERE (Auterrive) - Monique RUMEAU (Auterrive) - Aline DARAS (Miélan) - Michel MINJON (Pavie) - Geneviève MONFERRAN (Riguepeu)
Save & Gimone : Serge MAILLOLS (Endoufielle) - Stéphane ROCACHER (Endoufielle) - Mélissa ESCALANT (Gimont) - Fabienne BONHOMME (Touget)
DIPLOMES D'HONNEUR DE LA FEDERATION
J-Claude CAZAC (Isle Jourdain) - Josiane DANZAS (Lectoure) - Patrick DUFFAU (Riscle, représenté par Pierrick Bonnet) - J-Michel ESQUERRA (Plaisance) - J-Christophe GUYONNET (Plaisance) - Françoise PORTOLES (Eauze)
MEDAILLES DE BRONZE
Michèle COUTURE (Aignan) - Yvon MARABISO (Fleurance) - J-Marc PARLANGEAU (Urgosse) - Jacques SAURIN (Mauvezin)
MEDAILLES D'ARGENT
Arlette MONTANE (Mirande, représentée par J-Luc Solon) - André PERIN (Pavie) - Lilian ZAGO (Touget, représenté par Sophie PAGES )
MEDAILLES D'OR
Emile DUCOR (Gondrin, représenté par Loïce Ducor) - Francis GARBAGE (Urgosse, représenté par Didier Moulia)

Et un grand merci à notre photographe officiel, Jean-Marc PARLANGEAU !

VOIR D'AUTRES AUTRES PHOTOS SOUVENIRS DE CETTE ASSEMBLEE GENERALE 2019