Triplette Vétéran

Gérard DELOM Pierre BENONI Pierre ALINE Lalanne Arqué

Carton ... Bleu Blanc Rouge !

PB090068

C'est le carton de l'excellence qui a été donné à tous les protagonistes de cette magnifique journée par Annie Pesquidoux, présidente du comité du Gers : pour le club de Puycasquier qui les accueillait, pour les membres de la commission des jeunes qui l'avait organisée, pour les jeunes, les parents , pour leurs talentueux parrains dont Philippe Duchein, généreux partenaire Obut.
Bleu Blanc Rouge s'était bien sûr la couleur des maillots arborés par les trois champions de France qui se sont prêtés avec gentillesse et conviction à ce rôle de marraine et parrain. Cela valait bien une OLA organisée par André Périn qui rappelait le parcours de ces joueurs avec une mention toute particulière pour Gérard Delon et ses 38 participations aux championnats de France: un bel exemple de sportivité et de pugnacité pour tous les jeunes présents.
Après 2 parties jouées, tous les participants se retrouvaient à table. Philippe Rouquié et Jean-Michel Ferrand y signaient des autographes pour tous les jeunes ... et moins jeunes.
Le concours se poursuivait l'après midi et petit à petit se dessinaient les phases finales.
En finale du complémentaire, Pablo Gales de Panassac associé à Philippe Duchein battaient Soso Anthony d'Aignan et Michel Novarini.
En finale du concours, Clement Grégoire Joseph de Samatan et Daniel Cafiero avaient raison de Loïc Babie de Saint Arailles associé à Gérard Delon.
Pendant ces finales de très bon niveau, les spectateurs ont pu également apprécier une partie disputée entre les champions de France et leurs filleuls Florian Lasnavères (Plaisance) et Paul Clermont Maurel (Saint André). A voir la régularité, la qualité de jeu, l'époustouflante adresse démontrée par ces jeunes à leurs parrains, on peut légitimement avoir des espoirs pour l'avenir de nos clubs.
Pascale Pontac, Philippe Rouquie et Jean-Michel Ferrand ont rendu heureux tous ces jeunes mais on a pu voir aussi dans leurs yeux l'intense plaisir de leur implication.

PB090119 PB090113 PB090109 PB090112 PB090089 PB090085 PB090079 PB090077 PB090072 PB090071 PB090062 PB090056 PB090053 PB090052 PB090051 PB090049 PB090044 PB090031 PB090029 PB090013 PB090004

Des photos complémentaires sont disponibles sur le site Educnautes.