Imprimer
Catégorie : Jeunes
Affichages : 1992

 

Petits mots = grand plaisir

Voici des commentaires fort sympathiques sur la journée parrainage de Philippe Rouquié et Philippe Duchein que nous vous livrons:

**********
Très belle journée organisée de main de maître par André Perin, le CD32, et en présence de la présidente Mme Pesquidoux qui a aussi joué le concours.
La convivialité et le partage des expériences des différents parrains ont été mis au services de tous ces jeunes qui se sont régalés de tous les conseils prodigués.
Des jeunes tous récompensés par le Comité et par Philippe Duchein, représentant la Boule Obut, qui a joué au Père Noël, avant l'heure, avec de superbes habits Obut.
Nous étions très heureux avec JM Ferrand d'avoir partagé ce moment, et nous postulons d'ores et déjà pour l'année prochaine si les copains veulent de nous, bien sur.
Vive la pétanque et vive la jeunesse gersoise...il nous reste peu d'années avant qu'ils viennent nous barrer la route !!!

Philippe Rouquié

*************

Belle initiative du comité du CD 32 et vraiment bénéfique pour tous ces enfants qui ont un autre regard sur les champions.  La pétanque ce sport convivial qui arrive a réunir toutes les catégories de personnes est unique en son genre. C'est toujours une expérience pour tous  d'arriver a faire plaisir et partager quelques moments uniques.    
Longue vie a ce rassemblement de ces petits avec nos champions !!!


Philippe Duchein

*****************