Eliminatoires tête à tête : les résultats en masculin et féminin.
Beaucoup de monde sur les terrains durant ce weekend du 18 et 19 mars. Il a réservé aux joueuses et joueurs un temps certes frais mais sans pluie. De nombreux clubs ont fait de réels efforts de participation en inscrivant plus de 35% de leurs effectifs. Si Urgosse était bien représenté avec 31 inscrits (féminin et masculin), Saint Christie se distingue par une participation à plus de 38% : un engouement qui se traduit également par une forte participation dans les concours.
Chez les féminines, il y a bien eu quelques surprises comme en réserve souvent le tête à tête. Les quarts de finale ont offert des parties très serrées (13/12, 13/12, 13/11, 13/7) et ont permis de qualifier nos 4 représentantes pour le championnat régional : Christiane Camarazo (Roquefort), Audrey Ladoues (Urgosse) , Nadia Pento (Auterrive) et Audrey Foulhac (Gimont)
Chez les messieurs, les éliminatoires 2017 ont fait émerger 4 joueurs très solides qui tous peuvent avoir de légitimes prétentions dans le championnat régional.
Dans le secteur Adour, Jean-Michel Esquerra l'emporte sur Cyril Cazes,
en Armagnac Mickael Ghirardo sur Victor Joaquim,
en Astarac Gerard Delom sur Guy Orneck
en Save et Gimone Nicolas Vergoz sur Daubert Remy.
Voir les déroulements par secteur : Adour, Armagnac, Astarac, Save et Gimone