Championnat doublette vétéran : les résultats
Alain Lentin et son équipe ont fait oublier une météo maussade (vent et fraicheur ont persisté jusqu'au soir) par un accueil bien sympathique et un repas à l'abri dans la grande salle polyvalente.
On savait les terrains de Castelnau d'Auzan particulièrement "piégeux". Les terrains détrempés ont causé quelques soucis supplémentaires aux équipes : des zones de sablette, élastique et collante à la fois, cachaient souvent quelques pierres mutines donnant aux boules des trajectoires inattendues.
Il fallait donc "tirer au fer" et ne pas s'énerver au point !
A ce jeu, indéniablement, Michel Minjon a tiré son épingle, entrainant dans son sillage son partenaire Hubert Coutens - 86 ans- qui a su parfaitement accompagner un Minjon sur un nuage, aussi bien au tir qu'au point.
Hubert devient ainsi, compte tenu du nombre de ses printemps, un champion départemental qui montre la voie aux licenciés de tous ages et plaide pour un remboursement de la licence par la sécurité sociale !
Pavie remporte donc le trophée de la quatrième édition du championnat doublette vétéran devant Yves Ferrer et Christian Lasnavères du Club d'Aignan, ces derniers passant à coté de leur finale après une superbe demi contre Agusti José et Lassis Josian. L'autre demi avait vu s'incliner à 12 Hubert Cervantes et Christian Riscle menant toute la partie et rattrapés sur le fil par des Paviens survoltés.
Bonne ambiance et sérénité des 80 équipes pour ce championnat qui se révèle de très bon niveau.
Au graphique : Delphine Soso. Arbitrage : Elodie Beziat et Denis Monclin. Bravo à tous.