Triplette mixte : les résultats
Pour ce dernier championnat du Gers de la saison 2017, la météo nous a gratifié d'un superbe final : ciel bleu et chaleur retrouvés, propices à un retour précoce des bolets.
Sur les terrains route de Roquelaure, les clubs d'Urgosse et de Mauvezin n'ont pas ménagé leur peine pour être à l'unisson en nous offrant une somptueuse finale piquetée de quelques mènes d'anthologie.
En terme de fréquentation, ce championnat a sans doute souffert de l’attrait du championnat de France à Carmaux mais aussi du national de Soustons.
Mais les fidèles étaient bien là !
Laure Lussagnet, Christophe Dangles, Joël Castagnon de Plaisance échouaient en demi pour la deuxième année consécutive. A leur coté, Arlette Montané, Victor Carpenne et Jean-Michel Luro de Mirande pliaient eux aussi en demi après leurs finales de 2015 et 2016.
Noëlle Escos, Bernard Aguer et Jean-Pierre Schneider n’ont pu rééditer leur performance de 2015.
Gageons que nous retrouverons ces fidèles équipes dans la prochaine édition : Dominique Taupiac, Jean-Louis Samuel et Claude Castell de Mauvezin auront à cœur de défendre leur titre 2017.
Saluons une fois encore le travail fourni par les membres du comité et des clubs associés.
Avant la pause estivale, il nous reste à vivre les demi-finales des coupes du Gers, du Président et du Comité. Donc rendez-vous le 29 juillet à Estang où le club propose un repas avant la confrontation.
Les demi finales :
Les huitièmes :