Finales Championnat des Clubs
Demi finales :
Finale :
Division 3 : Une finale inédite entre Ste Chrsitie et Urgosse 3 très serrée pour une victoire des Christoliens sur le score de 20-16
Demi finales :
Finale :
Division 2 : La finale opposait Urgosse et Réans. Urgosse avait dominé Estang en demi et Réans était arrivé péniblement à battre Preignan au tir après une égalité parfaite dans le jeu. C'est en double que Réans construisait sa victoire 20-16.
Demi finales :
Finale :
Division 1 : La finale mettait aux prises Puycasquier qui avait dominé Gondrin en demi et Pavie vainqueur de Gimont 2. Là aussi, les doublettes allaient être décisives pour Puycasquier qui l'emportait 24-12.
Demi finales :
Troisième place :
Finale :
TOP 12 : Le Top 12, division phare opposait deux habitués en finale : Plaisance qui avait battu sur le fil Endoufielle en demi et Lalanne-Arqué qui s'était défait d'Ordan-Larroque. Après une excellente entame de match en tête à tête, Plaisance voyait revenir Les Lalannais en doublettes. Ces derniers confirmaient en triplettes pour acquérir 24-12 le titre 2017 et monter en division régionale pour 2018. Les Plaisantins passent de nouveau à côté de la montée après une belle finale et du beau jeu de part et d'autre.
Demi finales :
Finale :
Les féminines ont aussi un championnat par club avec deux divisions.
Division 2 :
Demi finales
Finale D2
1ere division : la finale voyait Bassoues venir à bout d'une belle entente féminine Montestruc, Ceran sur un score de 14-10. Bassoues remonte ainsi en division régionale après un an de purgatoire mais les filles de Céran-Montestruc ont chèrement vendue leur peau.
Demi finales :
Finale :