Femina aignan 2015

Aignan accueille le trophée FEMINA

femina 2015Le 15 février, le club d'Aignan accueille le 4° tour de qualification du trophée FEMINA. Une bonne occasion pour que des équipes locales se qualifient  pour la finale régionale qui se déroulera le 22 février au boulodrome de Valence d'Agen.

Un menu (kir, salade paysanne, rôti de veau, haricots blancs, fromage, fruit, café) à prix serré (10€) est proposé aux participantes (et à d'éventuels accompagnateurs sans dépasser 130 personnes) mais il faudra impérativement s'inscrire AVANT LE 10 FEVRIER au 06.72.76.78.83.

Allez mesdames !

Dernière minute: Christine MUNGUIA du club Pétanque FENOUILLET nous prie d'insérer:

"Le Trophée Fémina aura lieu au Boulodrome de FENOUILLET , Allée des Ramiers à Fenouillet, le dimanche 8 Février à 10 heuresUn repas chaud sur place (Assiette Charcutière, Boulettes de viande sauce bolognaise, Macaronis, Fromage, Dessert, Vin et Café) est proposé au prix de 10 €, à régler sur place (Nous ne pouvons prendre que 40 personnes). Inscription par téléphone (06.08.64.11.61 ) ouCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 15 heures (40 premiers inscrits)
Pour ceux qui veulent pique-niquer nous vous installerons des tables et des chaises à l'intérieur du boulodrome."

Champions du Gers D promotion : P. GIBERT & JM. ROQUES : Isle Jourdain
Champion du Gers TT masculin : Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Vainqueur du CDC Vétéran D2 : ENDOUFIELLE 1
Champions du Gers T mixte : O. MARTIN, F. CAZES & T. RENARD : Lalanne Arqué