Coupe d'hiver Aignan

Aignan: première coupe d'hiver

P1250016Daniel Cafiero, ardent promoteur de la pétanque chez les jeunes, nous raconte la première coupe d'hiver à Aignan:

"La première Coupe d’Hiver de cette année 2015 se déroulait dans le sympathique Boulodrome d’AIGNAN gracieusement mis à la disposition de la Commission de Jeunes. Grand Merci au Président Michel LAGARDE et à sa riche équipe de Bénévoles.

Pour une première, et malgré quelques équipes qui n’ont pas pu se déplacer, nous avons enregistré une intéressante participation, pas moins de 90 jeunes répartis surtout en MINIMES (14 équipes) et en CADETS (13 équipes) mais que 2 équipes JUNIORS (trop peu !) Messieurs les Présidents essayer de faire le FORCING pour faire jouer ces Juniors et n’oubliez pas la Non Homogénéité.
En Catégorie MINIMES la Victoire est revenue à l’équipe d’AIGNAN (LALANNE Nelly,GARCIA Noa, LAGARDERE Rémi) face l’équipe de L’ISLE-JOURDAIN (DEQUIGNERE Axel, BAGNERIS Dimitri,COLET Ugo). BRAVO à ce Club et à ses Dirigeants de s’être déplacé d’aussi loin.
En Catégorie CADETS la Victoire est revenue à l’équipe Non Homogène Composée de SAINT-MARTIN Maxime de ST-ANDRE, associé à RENARD Stevy de CONDOM et GREGOIRE-JOSEPH Clément de SAMATAN face à une autre équipe Non Homogène composée de MAILLOLS Thibault et SAINT-MARTIN Nathan de ST-ANDRE et ESCOS Allan du Club d’URGOSSE.
En ce qui concerne les JUNIORS nous avons du les faire jouer sous forme Championnat des Clubs c’est à dire avec 3 tête à tête, 1 doublette et un tir de précision, et une Triplette et a vu la Victoire de L’équipe de ST-ARRAILES composée de LURO Nicolas, LABORDE Lucas et LAMOTHE Rémi face à l’équipe non homogène de l’ISLE-JOURDAIN composée de SENAC Corentin et CHATEAU Gaétan associé à BERTHIER Théo d’ENDOUFIELLE.
Cette journée s’est clôturée avec la présence de Madame PESQUIDOUX Annie Présidente de Comité du Gers de retour du Congrès de Ligue qui a souhaité que tous les joueurs et coachs portent la tenue de leur Clubs pour bien les IDENTIFIER."

Prochaine Compétition à SAMATAN le 8 Février 2015 (Pensez à réserver les repas avant le Mercredi 4 Février à J.J TREVISIOL au Comité)

20150125 180402 20150125 180442 20150125 180733 20150125 180830 P1250018 P1250021 P1250024 P1250026

Vainqueur du CDC Vétéran D4 : MONFORT BAJONNETTE
Vainqueur du CDC Vétéran D2 : ENDOUFIELLE 1