Parrainage 2015 Aignan

Bravo !

pf 23Quel mot peut mieux résumer la journée parrainage passée à Aignan ce dimanche 8 novembre ?
Bravo
Bravo pour l'organisation pilotée par Dédé Perin,
Bravo pour l'accueil du club d'Aignan, à ses bénévoles et à son président,
Bravo à toutes les marraines et tous les parrains qui se sont prêtés avec gentillesse et conviction à leur rôle,
Bravo à tous les jeunes pour leur extrême application,
Bravo aux champions de France Jean-Michel Ferrant et Philippe Rouquier qui poursuivent leur soutien à cette manifestation,
Bravo à tous nos sponsors pour leur participation aux récompenses : Intersport ,Décathlon,C.A.diffusion, Leclerc Auch, Crédit agricole Auch, Obut, Département du Gers, Groupama et  Mac Donald.
Bravo au président Alain Cantarutti qui n'a pas ménagé ses encouragements aux actions conduites dans le Gers pour la promotion du sport pétanque chez les jeunes.
Après 2 parties jouées, tous les participants se retrouvaient à table. Le concours se poursuivait l'après midi et petit à petit se dessinaient les phases finales.
Au complémentaire, Dimitri Berges de Puycasquier associé à Philippe Rouquier gagnent Lasnavères Florian de Plaisance  et Deluc Frédéric.
En finale du concours, Babie Loïc de saint Arailles avec Gérard Delom ont raison de Pablo Gales de Panassac et Ferrant Jean-Michel.
On peut légitimement avoir des espoirs pour l'avenir de nos clubs au vu de la régularité, de la qualité de jeu, de l'époustouflante adresse démontrée par ces jeunes à leurs parrains et au public présent.
Encore bravo et merci pour ces mémorables finales.

pf 33 pf 34 pf 35 pf 36 pf 37 pf 38 pf 28 pf 1 pf 3 pf 4 pf 5 pf 6 pf 7 pf 8 pf 9 pf 10 pf 11 pf 12 pf 14 pf 15 pf 16 pf 17 pf 18 pf 19 pf 20 pf 21 pf 24 pf 25 pf 26 pf 27  pf 29 pf 30 pf 31 pf 32

Champions du Gers T vétéran : A. LEBON, M. MINJON & A. PERIN - Pavie
Championnes du Gers D féminin : M. LARDENOIS & A. LADOUES - Bassoues
Champions du Gers D provençal : M. GHIRARDO & P. LACOURTOISIE - Ordan Larroque