COUPE D HIVER 1 AIGNAN

JEUNES: 1ère coupe d'hiver à Aignan

010Très belle journée et réussite pour la première coupe d’hiver jeunes à AIGNAN: un cadre idéal, un club toujours aussi convivial pour nous accueillir.
Michel LAGARDE et toute son équipe ont œuvré pour que les jeunes et leurs accompagnateurs profitent au mieux des installations et ont assuré avec brio l’organisation de 180 repas le midi.
La commission des jeunes représentée par Jacqueline PLANTE, Renée BON, Gilles SOSO et Jean-Jacques TREVISIOL a reçu trente quatre équipes composées de :
- 5 équipes juniors
- 15 équipes cadettes
- 14 équipes minimes
Au total 102 jeunes ont participé à cette journée. Un nombre plus important que l’année précédente, résultat de l’investissement des éducateurs et de leurs dirigeants effectué au sein de leurs écoles de pétanque,
De nouveaux clubs (Puycasquier, Mirande, Vic Fezensac) et les anciens (St André, Plaisance, L’Isle Jourdain, Panassac, St Arailles, Fleurance, Ceran, Urgosse, Aignan et Condom) ont participé à cette compétition.
Pour les résultats :
- En junior : victoire d’Urgosse devant l’entente de Panassac, Ceran et Plaisance
- En cadet : victoire de l’entente St André, Samatan et Condom sur Aignan
- En minime : victoire de l’entente Puycasquier, St Sauvy sur l’équipe de Plaisance
Le prochain tournoi aura lieu le dimanche 21 février à Mauvezin

007  012 013 Aignan4 Aignan5 Aignan8 Aignan9 SAM 0618 table marque Demi Finale Cadets 1 Demi finale Cadets 2 Demi finale Minimes 1 Demi Finale Minimes 2

Championnes du Gers T féminin : D. ROCQUES, D. LAHILLE & E. NAVEAU - La Sauvetat
Champion du Gers TT masculin : Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Championne du Gers TT féminin : Sophie ZAPICO - Lalanne Arqué