Tirage coupe 2016

Saison 2016: c'est parti !

tirage 2Le tirage du premier tour de la Coupe du Gers a été effectué mercredi 3 février dans les locaux du comité par Messieurs Daniel ROLAND - président du Comité Départemental Olympique et Sportif - et Alain Cantarutti, Président de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal.

Ces mains parfaitement innocentes ont réussi ce coup d'envoi de la saison sportive 2016 et une mise en ligne immédiate sur le site. Pour ce premier tour, peu de grands chocs, encore que ...!

Des présidents de clubs, des responsables de secteurs, des joueurs, les membres du bureau ont assisté à cette opération. C'était aussi pour honorer la présidente Annie Pesquidoux qui recevait, après le tirage, le "But d'Or" des mains d'Alain Cantarutti. Des mots chaleureux prononcés, les crèpes de Madame Roirand, quelques bouteilles vidées: c'était une belle soirée !

Voir l'article La Dépêche du 7 février

Voir le tirage

N'hésitez pas à communiquer jours et horaires de vos rencontre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Avec vos téléphones, quelques photos dont la feuille de match