coupe hiver mauvezin

Feu d'Artifice des Jeunes à Mauvezin

SAM 0645En effet Dame Météo nous a gratifié d'une sublime journée ensoleillée pour cette 2ème Coupe d'Hiver. La Commission des Jeunes est fière d'avoir accueilli pas moins de 120 gamins (nouveau record) répartis en 16 Clubs. Grand merci à l'effort des Présidents et Educateurs des Clubs sachant qu'il manquait en raison des vacances quelques équipes. On a pu relever le retour des jeunes de Vic-Fezensac et l'arrivée de ceux de Duran ainsi que Puycasquier qui fusionne avec St-Sauvy.
16 équipes Minimes, 18 en Cadets et 6 en Juniors, soit 40 équipes ont participé à cette Journée.
Les résultats:
En Minimes: AGUER Nathan, PHILIPPOT Tayson et PHILIPPOT Enzo du Club d'Urgosse vainqueurs face à LASNAVERE Florian, MINOLI Matéo et CASTAGNON Luis de Plaisance.
En Cadets: BABIE Loic, GUY Maxime et CAMILLO Damien de Panassac vainqueurs face à ARENAS Mike, DEQUIGNERE Axel et GARRABOS Brayan de L'Isle-Jourdain.
En Juniors: ESCOS Allan, SCHNEIDER Arnaud d'Urgosse associé à LAMBERT Nathan de Mirande vainqueurs face à ST-MARTIN Nathan, CLERMONT MAUREL Paul et FINES Yohan de Saint-André.
La Commission des Jeunes remercie vivement Le Président Pierre TAUPIAC et son équipe de bénévoles pour la mise à disposition de ses installations

Rendez vous donc à PUYCASQUIER Le 20 Mars encore plus nombreux

Finaliste juniors St Andre UrgossePlaisance vainqueurfinaliste Minimes ch mauvezin 1 ch mauvezin 2 JuniorsEducateurs Panassac IsleJourdain vainqueurfinaliste Cadets SAM 0648 SAM 0668

Champions du Gers T provençal : V. HELENO, JP. TOULOUSE & Y. DUMOLIE - Montegut