Coupe de printemps

IMG 0321Toujours dans la continuité des précédentes compétitions, 104 jeunes ont participé à cette coupe de printemps. Un accueil des plus chaud et sympathique a été préparé et offert par le président Gilbert BERGES, de La Boule Gasconne de Puycasquier  et son équipe de bénévoles qui ont gâté tous ses jeunes: œufs en chocolat, réglisse, cakes, et dans l'après-midi de la pâtisserie !
La commission des jeunes remercie vivement ce club de leur investissement pour la promotion de la pétanque chez les jeunes.
On a pu assister à des confrontations de haut niveau avec quelques surprises et c'est tant mieux à l'approche des championnats du Gers triplettes qui se dérouleront le 17 avril 2016 au Boulodrome d'Auch.

Juniors Vainqueurs  CLERMONT MAUREL Paul, FINES Yohan, FAJARDO Joé de St-André
Finalistes  ESCOS Allan, SCHNEIDER Arnaud, SOURDOIS Thomas d'Urgosse
Cadets Vainqueurs  RENARD Stevy, ST MARTIN Maxime de St-André et GREGOIRE JOSEPH Clément de Samatan
Finalistes PERES Théo, LAGUYONIE Sylvain d' Aignan, GARRABOS Brayan de L'Isle-Jourdain