Championnat Triplette Promotion

CHAMPIONNAT TRIPLETTE PROMOTION

Malgrè une grosse averse samedi en milieu d'après-midi obligeant l'arrêt temporaire des parties, la météo a été clémente avec les 139 équipes inscrites au championnat triplette promotion.
70 équipes se sont qualifiées pour le championnat du Gers  qui se déroulera le 21 mai à Plaisance.
Plaisance... un club en pleine confiance... qui a conquis 2 des 4 places qualificatives à la Ligue qui se déroulera à Lalanne-Arqué. La première équipe Jean Julian, Eric Dubau et Alain Lasbezeilles a été rejointe par la triplette Laurent Lasnavère, Fabrice Dupouy et Jean-Marc Guyonnet qui s'était déjà qualifiée l'an dernier.
Une autre équipe du secteur Adour s'est distinguée, l'équipe aignanaise composée de Philippe Pesquidoux, Frédéric et François Lagrenée.
Lectoure a su résister à la triplette adouréenne de Cazaux d'Angles et ainsi éviter le grand chelem du secteur Adour. Félicitations à Yannick Alcala, Bernard Villemur et Emmanuel Do Rego.

trip promo 1     trip promo 2     trip promo 3     trip promo 4

Championne du Gers TT féminin : Sophie ZAPICO - Lalanne Arqué
Champions du Gers T promotion : JM. BRUNET, JM. LURO & R. TRISTAN : Goutz
Champions du Gers D mixte : C. DUCOR & M. ROGER