Championnat Régional des clubs
Dimanche 30 octobre, le club de Bezolles défendait les couleurs Gersoises en Championnat Régional des Clubs première division à Naves près de Castres. En position de relégable vers la division 2, la journée s'annoncait très compliquée.
Enorme rencontre le matin face à l'équipe des Player's de Montauban eux aussi relégables : avec 4 tête à tête et 2 doublettes, une seule triplette suffit à leur bonheur. La première est perdue 12 à 13, la seconde est très mal engagée : 3 à 11. Au terme d'une énorme partie, ils remontent et remportent la rencontre 13 à 12 sur un "manqué perdu, touché gagné".
L'après midi sera plus sereine face à Naves (3 TT, 2D, 1T). En remportant ce match, Bezolles assure son maintien en CRC1 pour la 6ème année consecutive.
Bravo

Coupe de France
Dans le cadre de la coupe de France, 2ème tour zone 1, la rencontre LAUNAGUET (31) - SAMATAN (32) aura lieu le samedi 5 novembre à 14 heures au boulodrome municipal rue Jean Moulin.
Le meilleur accueil sera réservé aux supporters gersois.
Plus d'infos sur le club de Launaguet  via leur site internet : http://petanquelaunaguet.wifeo.com/