Journée Parrainage 2016

Journée parrainage à Puycasquier

parrain 1Gérémy Palla de la commission jeunes a pris quelques photos et nous raconte:
"Un grand MERCI au club de Puycasquier pour nous avoir reçus cette année lors de ce 4ème parrainage.
Un grand MERCI également aux parrains qui sont se prêtés au jeu.
Et que dire de ces deux immenses champions que sont Jean-Michel Ferrand et Philippe Rouquier. C’est la troisième année consécutive qu’ils viennent avec un grand plaisir participer à cet évènement.
Afin de limiter les écarts entre les plus petits et les plus grands, la commission des jeunes a décidé d’organiser 2 concours : Benjamins / Minimes et Cadets.
Dans le Concours réservé aux Benjamins / Minimes, le jeune Matteo Minoli du club de Plaisance associé à Loic Ducor l’emporte sur son partenaire de club Tango Chevallier qui faisait équipe avec Philippe Rouquier Champion de France Triplette 2014.
Chez les Cadets, Clement Grégoire Joseph de Samatan et Christophe Dangles ont eu raison de la doublette 100 % Urgosienne, Thomas Sourdois et Jean-Pierre Schneider.
Au vu de la prestation démontrée par ces jeunes à leurs parrains et au public présent, l’espoir concernant l’avenir de nos clubs est là."

parrain 12 parrain 13

parrain 2 parrain 8 parrain 3 parrain 4 parrain 10 parrain 5 parrain 6 parrain 7 parrain 9 parrain 11 parrain 14 parrain 15 parrain 16 parrain 17 parrain 18

Champions du Gers D mixte : C. DUCOR & M. ROGER
Champions du Gers T provençal : V. HELENO, JP. TOULOUSE & Y. DUMOLIE - Montegut