Journée féminines Bezolles

moulia dIDIER

Journée des féminines à Bezolles

BezollesLe samedi 17 mai Bezolles a été le lieu de rendez-vous des pétanqueuses du département. Sous l’égide de la commission des féminines du Comité Départemental, 93 filles venues de tout le département, parmi lesquelles 40 % n’étaient pas licenciées, ont participé à cette 10ème édition de la journée des féminines organisée une nouvelle fois en terre Bezollaise.
Elles ont pris part à une séance de tir de précision et ont joué quatre parties en triplette à la mêlée. L’après-midi s’est déroulé dans la plus grande convivialité et bonne humeur de toutes les participantes. Chaque joueuse a été généreusement récompensée grâce aux nombreux partenaires de la journée : le CDOS représenté par M. Roland, le Comite départemental, le Conseil Général du Gers, le Domaine des Acacias, CA Diffusion, Mr Baro président du club de Lalanne Arqué, la commune de Bezolles ainsi que tous les bénévoles du Club Pétanque Bezollaise.
Le club hôte de la journée a ensuite réuni tous les présents (joueuses et accompagnateurs) autour d’un apéritif et d’un repas festif offert à toutes les participantes par la commission des féminines du CD 32.
Un grand merci à tous ces messieurs de Bezolles qui ont œuvré pour que toutes les dames puissent s’amuser. Vivement la 11ème édition !

Champions du Gers T provençal : V. HELENO, JP. TOULOUSE & Y. DUMOLIE - Montegut
Champions du Gers D mixte : C. DUCOR & M. ROGER
Vainqueur du CDC Vétéran D1: AIGNAN 1
Champion du Gers TT masculin : Frédéric CAZES - Lalanne Arqué