Sport adapté 15 mai 2019

Journée initiation pétanque, 15 mai 2019

Capture1705

Jean-Christophe TOULOUSE (ci-dessus à gauche), président ASEI32 et référent E.P.S de l'I.M.PRO Pauilhac, organisait une journée initiation de pétanque en doublettes avec le Comité Départemental de Pétanque du Gers, sur les terrains du club bouliste de Pavie. Sous un magnifique ciel bleu, près d'une cinquantaine de compétiteurs ont alterné l'art de pointer ou de tirer sur divers ateliers proposés ou sur des rencontres entre équipes présentes.

BRAVO à tous et un grand merci aux intervenants du Comité, Michel DROUOT (commission jeunes) et André PERIN (président du Comité) et Ô surprise ancien éducateur sportif de Pagès dans les années 70/80, pour leur capacité à transmettre le goût de cette discipline et des véritables savoirs-faire après quelques heures d'apprentissage auprès de nos élèves.

Article de Ph. Carrère

PAGS GSM ptanque 2019 2PAGS GSM ptanque 2019 3 PAGS GSM ptanque 2019 4

Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze