Championnat du Gers Triplette Promotion

IMG 4006

En cette édition 2021 du championnat triplette promotion, 179 équipes étaient au rendez-vous. Le première journée, le boulodrome retrouvait le monde qui avait avant la Covid , mais le temps en fin de journée tourne à l'orage et l'arrêt de la compétition a dû être annoncé. Le lendemain tout reprenait à partir de 32ème de finale.

Se qualifiaient pour les ¼ de finales, les clubs de Auch La Hourre, Panassac, Aignan, deux équipes de Gimont, Samatan, Lalanne Arqué et Plaisance. Suite à ces parties, nous retrouvions Aignan, Auch La Hourre, Panassac et Gimont en demi finale.

La première ½ finale opposait le club de Gimont représenté par GIAVARINI Jérôme, ZETTER Daniel et MESUIL Eric à celui de Aignan composé de LAGARDE Michel, LAGRENEE Frédéric et de HILARIO Yves, et c'est sur une partie particulièrement partagée que s'impose l'équipe aignanaise avec le score de 13 à 12.

La seconde ½ finale quant à elle opposait l'équipe de Panassac composée d'ABADIE Jacques, DAVASSE Florian et de LAURAY Eric face à celle de Auch La Hourre représentée par TIENNOT Jacques, DEXIDOUR Franck et BONIS Stéphane qui s'impose face à Panassac d'un score de 13 à 9.

La finale mettait en face à face le club de Auch La Hourre et celui d'Aignan. Après un début assez partagé, l'équipe auscitaine prenait un léger avantage, mais sans compter sur la combativité d'Aignan, celle-ci remonte pour mener 11 à 10. La mène suivante étant la dernière, Auch La Hourre marque 3 points et gagne le titre de champion du Gers ainsi que le billet pour le championnat de France.

Tout d'abord un grand MERCI aux bénévoles et aux arbitres qui sans eux les compétitions seraient pas possible.

Et Félicitations aux vainqueurs qui représenteront le Gers au championnat de France à Bergerac le 10 et 11 juillet !

IMG 4008      IMG 4009

Pour plus de photos, CLIQUEZ ICI

Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué