Championnat de France Triplette Jeunes

FB IMG 1629748520529Le week end des 21 & 22 août se jouait le championnat de France Triplettes Jeunes à Nevers, le Gers était représenté par 4 équipes de jeunes gersois.
- En Minimes/Benjamins par Skyron RENARD, Maël DAUGA-TRESCAZES de Gondrin Lauraët et par Kewan RENARD du club d'Eauze, équipe coachée par Laurent CARBONELL.
- En Cadets, la première équipe était composée de Naydgel RENARD, Sevan RENARD et de Soizic FAJARDO du club d'Eauze, coachée par Sylvain DOISE. La deuxième équipe était composée de Mathéo STREETS, Hugo LABURTHE du club d'Estang et de Mathéo PETIN du club d'Aignan, coachée par André SENTOU.
- La catégorie Juniors avait pour représentant Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON du club de Ladeveze Rivière, coachée par Jérôme MICHELON.
Bravo pour le parcours des juniors Enzo, Matéo et Antoine ainsi que l'équipe de cadets, Mathéo, Hugo et Mathéo qui échouent en 1/8 de finale de la coupe de l'avenir.
Nous disons un grand BRAVO aux Minimes Skyron, Maël et Kewan pour leur beau parcours qui s'incline en demi finale de la Coupe de l'Avenir. Félicitations !

Et cerise sur le gâteau, pour la première fois dans l'histoire de la pétanque gersoise, nos cadets Naydgel, Sevan et Soizic du club d'Eauze nous ont fait la plus grande joie de remporter le titre de champion de France !!!

FELICITATIONS AUX CHAMPIONS !

FB IMG 1629703839187    Championdefrance

Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Doublette Mixte 2021 : Océane MARTIN et Frédéric CAZES - Lalanne Arqué
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.