Suspense à Castillon-Debats

P9130007Patrick Dussaud, président du club de Castillon-Debats, accueillait samedi 13 septembre les finales de la Coupe de la Présidente et de la Coupe du Comité: belle organisation, très grand beau temps et terrains sélectifs.
Auterrive et Saint Arrailles étaient au coude à coude à l'issue des têtes à têtes et doublettes: 11 à 10. Au final, la jeunesse de l'équipe de Auterrive avait raison des parfois bouillants joueurs de Saint Arrailles avec deux triplettes gagnées (dont une à l'arraché) et un score final de 21 à 10.
Dans la finale de la Coupe de la Présidente, Plaisance prenait un net avantage dès les têtes à têtes. Ordan Larroque réagissait et s'octroyait deux doublettes. Une seule triplette était donc nécessaire à Plaisance. La triplette mixte Ghirardo Karine, Manabera Jean-Michel, Lacroix Christophe prenait le dessus sur Brigitte Barrere, Joël Castagnon et Laurent Lasnavères. Ordan se reprenait à espérer. C'est au terme d'une superbe partie de très bon niveau et sur le score de 13 à 11 que Jean-Michel Esquerra, Christophe Dangles et Damien Lasmarrigues offraient le trophée à leur club de Plaisance face à Pascal Lacourtoisie, Mickael Ghirardo et Gilles Mailles. Que du plaisir et de l'émotion pour ces quatre équipes et les spectateurs présents.

P9130021  P9130022
P9130020 P9130009 P9130011 P9130029 P9130030