CRO - Championnat Régional des Clubs Vétérans

pavie CRCV

Ce 1er Championnat Régional des Clubs Vétérans a été une réussite, sur un plan organisation (merci à l’Occitanie) mais aussi sur un plan sportif. Les équipes qualifiées par leur département se rencontrent en poule de 8. Pavie qualifié par le CD32 a rencontré Valence d’Agen, Ste Christie, St Girons, Lécussan, St Gaudens, Castelsarrasin et Lannemezan.

L’objectif étant de se maintenir (3 équipes descendent), les joueurs paviens grâce à leur unité, l’esprit de groupe a réussi à se maintenir avant la dernière journée grâce à 4 victoires sur 5 rencontres.

Cerise sur le gâteau, en dominant Lannemezan, Pavie se retrouve 2ème derrière Lécussan, favori du titre. Qualifié en ¼ de finale, Pavie s’incline la tête haute (24 à 12).

Merci à tous les joueurs, Pierre-Louis LACOMME, Daniel CAFIERO, Paul MELVE, Jean-Marc DEBAT, Michel SAINT-AGNE, Patrice CORAZZA, Jean DESANGLES, André SANCHEZ, André PERIN, pour avoir porté haut les couleurs Paviennes. A l’année prochaine pour une nouvelle aventure !

André PERIN

Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué