CD32 - Résultats Championnats des Clubs

logo comite gers 3Cette année aura été une année particulière... autant sur le plan sanitaire que sur le plan sportif. Qui aurait cru que nous aurions pu mener à terme ces championnats ?
Et pourtant, le comité de pilotage des CDC y a vaillament cru. Ce comité, orchestré par Jean-Pierre SCHNEIDER, et dont la part "Championnats des Clubs" est menée par Virginie GABARRA, suivi de près par Serge BARO et Claude SARRAU, peut se féliciter du très bon déroulement de cette compétition.

Le Comité 32 tient à remercier l'ensemble des clubs, des équipes, des joueuses, des joueurs mais aussi merci aux arbitres, aux bénévoles.
Un grand merci aux clubs qui ont reçu.

Merci à TOUTES et à TOUS et à la saison prochaine !

Pour les résultats, c'est ICI

Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre
Champions Triplettes Vétérans 2021 : Joël FALLIERO, Christian TOMAS et Jean JULIAN - Plaisance
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur CDC Vétéran D3 : ENDOUFIELLE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Vainqueur CDC Vétéran D2 : MONTAUT les CX / PREIGNAN 1
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué