FFPJP - Protocole sanitaire à compter du 6 janvier

2020 coq

A la suite des nombreuses questions soulevées par les nouvelles mesures relatives à la restauration dans les équipements sportifs, le Ministère des Sports a précisé les choses à la mi-journée (voir le tableau ci-dessous).

Nous avons donc adapté notre affiche à ces nouvelles précisions (voir l'affiche ci-dessous).

Changement principal : Dans les bars et restaurants ou espaces délimités assimilables intégrés dans des enceintes sportives, la consommation de nourriture et de boissons est autorisée si et seulement si elle est assise, servie par un professionnel de la restauration dans le respect du protocole HCR et se déroule avant ou après les rencontres. Elle est interdite dans les autres établissements recevant du public, notamment dans les espaces culturels et sportifs (buvettes, hospitalités en loges…), lors des moments de convivialité, des réunions associatives, des réceptions diverses, etc.

Pour l’application du présent protocole la vente de boisson et d’alcool est interdite.

Pour le reste pas de changements, les buvettes doivent être fermées.

Nous vous demandons de bien vouloir diffuser le plus largement possible ces nouvelles informations mises à jour.

Tableau des mesures sanitaires pour le sport du 3 janvier au 24 janvier 2022 (mise à jour le 6 janvier)

Protocole Sanitaire FFPJP applicable du 3 janvier au 24 janvier 2022 (mise à jour le 7 janvier)

L’ensemble des mesures et protocoles concernant le sport sont consultables à l’adresse suivante : https://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/covid19/Decisions-sanitaires-applicables-au-sport-a-partir-du-06-janvier-2022/

Vainqueur Coupe du Gers 2021 : MONTEGUT
Championnes 2021 Triplette Féminine : Océane MARTIN, Marlène PEREZ et Mélanie MICHEL - Lalanne Arqué
Champions Triplette Provençal 2021 : Edmond GREGOIRE JOSEPH, Clément GREGOIRE JOSEPH et Thierry LAFOSSE - Lalanne Arqué
Vainqueur CDC Jeu Provençal 2021 : LALANNE ARQUÉ
Vainqueur Coupe du Président 2021 : MIRANDE
Vainqueur CDC Vétéran D1 : MAUVEZIN 1
Champions Triplettes Cadets 2021 : Naydjel RENARD, Sevan RENARD et Soizic FAJARDO - Eauze
Vainqueur Coupe du Comité 2021 : PAVIE
Champions Triplettes Juniors 2021 : Enzo PHILIPPOT, Matéo MINOLI et Antoine MICHELON - Ladevèze R.
Champions 2021 Triplette Masculin : Christophe LACROIX, Mickaël GHIRARDO et Jean-Michel MANABERA - Ordan Larroque
Vainqueur CDC Vétéran D4 : LALANNE ARQUE
Champions Triplettes Minimes 2021 : Skyron RENARD, Maël DAUGA (Gondrin L.) et Kewan RENARD (Eauze)
Champions 2021 Triplette Promotion : Jacques TIENNOT, Franck DEXIDOUR et Stéphane BONIS - Auch la Hourre