Petit plus

C'est quoi le petit plus ?

equipe lalanne arque cDepuis plus de deux ans, pour dénicher le "petit plus", il faut aller au club de Lalanne-Arqué: les résultats sont là. Il se dégage de ces joueuses et joueurs une sérennité qui leur fait appréhender chaque rencontre en totale confiance.
Dans le Gers, ils dominent. Ont-ils la capacité à aller plus loin encore et défier les grands clubs de Midi-Pyrénées et de France ?
Dans le cadre de la coupe de France, nos champions du Gers en sont déjà au troisième tour, après avoir dominé (sans faire les triplettes !) les clubs de Lannemezan et Les Cabannes en Ariège. Leur prochaine rencontre aura lieu  le samedi 13 décembre à 14h contre Lécussan. Ceux qui ne pourront les supporter seront peut être ce même jour à Auterrive où se déroulera l'assemblée générale de notre comité. Gageons que dans l'assistance, quelques participants porteront leur attention sur le suivi de cette rencontre plus que sur les débats de l'assemblée !

SAM 0300 cMais leur attention se portera aussi sur le compte rendu de la commission des jeunes. Le journal La Dépêche ne s'y trompe pas en honorant son travail le 2 décembre d'un article conséquent. C'est bien dans la promotion de notre sport chez les jeunes que se trouve aussi
le petit plus !
Bravo à André Perin et Daniel Cafiero responsables de la commission, aux dirigeants des 12 écoles de pétanques, tous acteurs de cette évolution très prometteuse pour l'avenir de ce sport qui réussi à progresser en qualité et nombre de licenciés.

Champions du Gers T vétéran : A. LEBON, M. MINJON & A. PERIN - Pavie
Vainqueur du CDC Vétéran D1: AIGNAN 1
Champions du Gers T masculin : G. DELOM, P. BENONI & F. CAZES - Lalanne Arqué
Champions du Gers D mixte : C. DUCOR & M. ROGER