Le dimanche 10 mai, se sont déroulés les championnats du Gers Triplettes Jeunes.
38 équipes en course, soit 10 équipes de plus que l'année dernière, preuve de l'engouement grandissant pour les compétitions jeunes dans le département.
La météo aura été capricieuse, notamment sur le temps du midi ainsi qu'en fin de journée, mais cela n'a pas empêché le bon déroulement du championnat, qui a pu se tenir dans de bonnes conditions grâce à l'investissement des bénévoles, éducateurs et accompagnateurs présents tout au long de la journée.
La compétition a rassemblé :
- 9 équipes en catégorie junior,
- 15 équipes en catégorie cadet,
- et 14 équipes en catégorie minime/benjamin.
Tout au long de la journée, les jeunes joueurs ont proposé de très belles parties avec un excellent état d'esprit et beaucoup d'engagement sur les terrains.
⇒ Résultats JUNIORS :
Champions du Gers : Nicolas VERDY, Romain CABARDOS et Lucas GHIRARDO (des clubs de Panassac et Ordan Larroque).
Ils s'imposent en finale face à l'équipe de l'Isle Jourdain : Benjamin BARTHERE, Gianni COLET et Dylan BENSIMON.

⇒ Résulats CADETS
Champions du Gers : Louise DE KERMEL SAINT MARTIN, Mathéo SAINT MARTIN et Eliot STRAPPAZON (du club de Réans).
Ils remportent la finale face à l'équipe de Puycasquier composée de Ethan VILLENEUVE BRETON, Kévin LACOMME et Lina DUPONT.


⇒ Résultats MINIMES/BENJAMINS
Champions du Gers : Vaildy FAJARDO, Liam ESPADE et Shana RENARD (du club de Masseube).
Ils s'imposent en finale contre l'équipe de Castillon Débats composée de Slaun REINHARD, Jean DUPUY et Jules DUPUY.


Félicitations à l'ensemble des jeunes joueurs et joueuses pour leur comportement exemplaire et leur investissement, ainsi qu'aux éducateurs, arbitres, bénévoles et clubs présents ayant contribué à la réussite de ce championnat.









